Publicité

SWTOR – World Boss : Droïde de combat

Répondant à mon appel, deux visiteurs m'ont envoyé des informations sur ce World Boss de Quesh, Shakasw, notre fidèle mouseclicker, qui a déjà fait Aveugle des neiges et Eltana membre de la guilde des Érudits sur Battle Meditation. J'ai donc fait un condensé de leurs deux contributions pour cette fiche ultra complète !

Ce droïde de combat du cartel des renégats de niveau 38 possède 800 490 points de vie. Il se situe dans la zone Boucle infinie de Gonk,  patrouillant entre les grillages  avec des  soldats de l'Empire en faction devant l'entrée (coordonnées de 285, 160 à 300, 200). La mission hebdomadaire Cibles prioritaires III indiquera l'emplacement sur la carte :

On se retrouve donc devant cette grosse machine à laver pas très impressionnante, mais qui a quand même quelques ressources. Un groupe de 4 (niveau 38 plus au moins) en viendra à bout (en quelques minutes tout de même)  si vous évitez les zones.

La plupart du combat, il va se contenter de frapper le tank avec son bâton et des explosifs expérimentaux (collant une mine sur celui qui a l'agro, lui faisant perdre par la même occasionnant et infligeant des dégâts 10 secondes après). Ce petit malin cache bien son jeu et bombarde la zone d’une pluie d’éclairs visant chaque joueur durant une dizaine de secondes. Ces zones sont fixes, il suffit de se déplacer (rappelant les zones de Zorn & Toth pour ceux qui connaissent). Cette attaque peut mettre le chaos dans un groupe ignorant, pensez donc à bien en informer vos amis, ce qui évitera des morts bêtes aux immobiles (bien sûr avec un 50 dans le groupe aucun soucis, puisqu'il peut le vaincre en solo sans prendre aucun dommage quasiment).

Pour information, il enrage en 7m20.

 

Voici deux vidéos du combat :

 

Et la liste du butin :

Ainsi qu'une entrée codex de plus à votre collection ! Reste plus que Gargath maintenant dans la liste, youpi !


Jeux du moment

>> Liste complète <<