Publicité

SWTOR – World Boss : Aveugle des Neiges

Ici Shakasw, fidèle mouseclicker, un fidèle visiteur de Swtor-Guide. Répondant à l'appel d'Onidra, je vous présente le premier world boss de Hoth, situé dans la zone héroïque du même nom : la crevasse glaciaire - territoire de chasse de l'aveugle des neiges aux coordonnées 380, 1075.

Félin champion de niveau 44 avec 977 160 points de vie, il s'agit d'un Croc-blanc mutant (quelques gardes humanoïdes seront à éliminer pour déblayer le terrain le temps que le groupe se réunisse, avec une petite pensée pour le retardataire que l'on connait tous).

Une quête demande de tuer ce world boss, pensez à la prendre avant de le tuer :

Ce qui, au passage, vous indiquera l'emplacement sur votre carte. Pour la composition du groupe, au niveau 50, prenez au minimum un tank, 3 soigneurs et 4 dps (voire à 1 tank, 2 soigneurs, 2 dps dépendant de l'équipement et des classes).  Cela se passe sans soucis, on trouve toujours quelques 50 intéressés.

Hormis quelques coups de griffes, le boss n'utilise qu'une attaque : rugissement terrifiant, infligeant dans les 4600 points de dégâts (sur un niveau 44).

Cependant, il lance fréquemment une tempête de neige, le rendant invisible, et infligeant des dégâts de zone au groupe (restant inférieur aux zones de soin des érudits). A ce moment, pour réduire les dégâts subits, les membres du groupe peuvent se rassembler afin d'augmenter la chaleur de leurs corps. Le boss vaincu, vous aurez peut-être la chance de récupérer un tauntaun 😉

Et une petite vidéo (qui date) pour avoir un aperçu, ainsi qu'un très beau wipe récent pour montrer l'enrage (au bout de 7 min 20).

Shakasw 


Jeux du moment

>> Liste complète <<