Publicité

SWTOR – Idée cadeaux : romans SWTOR

Lorsque j'ai mis la dernière fois un lien vers le livre des coulisses de SWTOR, j'ai été étonnée par les retours positifs malgré ce côté un peu "publicité" ! Je me permets donc de faire un deuxième numéro pour vous reparler de 3 livres dont nous avions déjà parlé ici et qui peuvent apporter d'autres visions de la saga SWTOR :

Les Hutts mettent en vente à l’adjudication des artéfacts récupérés, soit en langage direct : piratés par la force des armes. Rien d’étonnant de la part de ces forbans sauf que le contenu de cette prise dépasse très largement en dangerosité ce qu’ils supposent....lire la suite.

« Complots » est le deuxième ouvrage paru en français sur la période « Ancienne République », attention il est antérieur à celui qui nous avait occupé précédemment « Alliance Fatale ».  Il est à noter qu’avec ce second livre l’éditeur opte, sur sa première de couverture, pour l’appellation anglaise maintenant commune à l’Europe « Old Republic »....lire la suite.

Il y a quelque chose là, dehors : une montagne maléfique venant écraser la République - à moins qu'un Jedi solitaire, en fuite et injurié, ne puisse l'arrêter. Revan : héros, traître, conquérant, méchant, sauveur. Un Jedi qui a quitté Coruscant pour éliminer les Madaloriens - et revenu en tant que disciple du Côté Obscur, destiné à détruire la République...lire la suite.

Soit l'ensemble pour 25.95€. Les grands grands fans de star wars pourront sinon craquer comme je l'ai fait pour la version intégrale de la saga avec 9 blu-ray. J'ai eu une scène de l'épisode III où se trouvent les deux droïdes, je suis super contente 🙂


Jeux du moment

>> Liste complète <<