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SWTOR – Quêtes République du Secteur X (1.5)

Une nouvelle zone est disponible sur Belsavis, à la 1.5 : Secteur X. Cette zone est directement accessible via la station orbitale de la planète, depuis la navette :

Vous y trouverez, en plus de la quête pour obtenir HK-51, 5 quêtes journalières, une quête hebdomadaire et une quête héroïque à 4 joueurs (Obligatoire car c'est assez spécial 🙂 ). Préférez un jeu en duo car les monstres de cette zone sont particulièrement difficile (Sauf si vous êtes vraiment très bien équipé). Toutes les quêtes se prennent aux terminaux des missions du camp Belvédère.

 

Voici les quêtes pour la République :

► Soit pour un jour (Sans fatalisme + Hebdo) : 56677 crédits et 24 distinctions journalières.

► Soit par semaine (Sans fatalisme) : 464639 crédits, 178 distinctions journalières et 6 distinctions du trou noir.

Ces récompenses comptent les missions bonus à l'intérieur de ces quêtes.

Si vous désirez en savoir plus sur les quêtes, voici le guide détaillé !

 

Bio-reformation

(Voir sur la carte)

En sortant du camp prenez sur la gauche afin de mener à bien cette quête. Il vous faudra détruire 5 modules bio-formants.

Si vous le désirez, vous pourrez également remplir la mission bonus et tuer 15 créatures bio-formées (Les K'lor, Dragons sauvages et Décharneurs). Attention, parmi eux se cachent des vétérans et s'ils arrivent par pack, je ne donne pas cher de votre peau ^^

Faites attention également au World Boss rôdant dans les parages, j'ai nommé Croc-d'Effroi. C'est exactement le même que côté Empire.

Une fois les 5 modules bio-formants détruits, vous pourrez rendre votre mission à la boîte de dépôt des missions pour obtenir 7175 crédits + 3 distinctions journalières.

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Détention prioritaire

(Voir sur la carte)

Situé à peu près au milieu de la carte, il vous faudra rentrer dans un complexe sous-terrain.

Votre but sera de :

  • Sécuriser les 4 chambres de stases ;
  • Réparer les 6 caméras de sécurité ;
  • Réactiver les 4 batteries de tourelles sentinelle.

Ceci fait, rendez vous à l'aile de sécurité maximale afin de vaincre le capitaine des Gardes d'Effroi puis sécurisez la chambre de stase principale en activant la console.

Votre mission est terminé ! Vous pourrez rendre cette quête à la boîte de dépôt des missions afin d'obtenir obtenir 7175 crédits + 3 distinctions journalières.

Comme à chacune de vos quêtes situées dans un complexe, vous aurez ce téléporteur afin de vous en sortir. Pratique !

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La Garde d'Effroi

(Voir sur la carte)

Juste à côté de la zone de détention se situe l'ancien bloc carcéral. C'est dans ce deuxième complexe sous-terrain que vous devrez vous rendre.

Votre but sera de :

  • Collecter les données dans l'aile des interrogatoires à l'ouest dans le complexe ;
  • Collecter les données dans l'aile médicale au nord dans le complexe ;
  • Monter au niveau supérieur ↑ ;
  • Collecter les données dans l'atelier de la prison et détruire le droïde renfermant les informations ;
  • Rejoindre la plateforme du réseau central et y activer les 4 interrupteurs (2 à droite et 2 à gauche) ;
  • Récupérer les données de l'ordinateur maître - échec et activation du gardien - Détruire le gardien droïde ;
  • Récupérer les données de l'ordinateur maître.

Missions bonus :

  • Étape 1 : Récupérer 10 blocs de données de l'ancienne prison ;
  • Étape 2 : Détruire 10 droïdes de collecte de données ;
  • Étape 3 : Vaincre 3 seigneurs Sith libérés ;
  • Étape finale : Localiser l'ordinateur infecté et récupérer les plans de la prison.

Tout est indiqué, il vous suffit seulement de suivre les points sur la carte. Voici les screenshots collectés en cours de mission.

Vous pourrez rendre cette quête à la boîte de dépôt des missions afin d'obtenir obtenir 9330 crédits + 3 distinctions journalières + (Bonus) Suppression de l'ancienne prison : 16147 crédits + 3 distinctions journalières.

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Menace imminente

(Voir sur la carte)

Quête très simple faisable dès la sortie du camp Belvédère.

Votre but sera de :

  • Vaincre 16 prisonniers en fuite ;
  • Détruire 4 caches d'armes. Vous pouvez les faire exploser en tirant dessus de loin afin de causer des dommages aux ennemis alentours.

Rendez cette quête à la boîte de dépôt des missions afin d'obtenir obtenir 7175 crédits + 3 distinction journalière.

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Impulsion électromagnétique (H4)

(Voir sur la carte)

Attention, à l'entrée de ce complexe se trouvent un gros paquets de mobs, signalant bien de ne pas rentrer seul. Vous savez quoi faire 😉

Votre but dans ce complexe sera de :

  • Placer une charge sur le canon électromagnétique afin de le détruire.

Missions bonus :

  • Vaincre 35 forces des Gardes d'Effroi ;
  • Vaincre le commandant de la légion des Gardes d'Effroi.

Ce complexe comprend de très nombreux pièges à ne surtout pas activer ! Utilisez votre arme spéciale (Simplement en cliquant sur les systèmes d'alarmes) afin de les désactiver temporairement afin de laisser passer vos compagnons. Ceci feront de même de l'autre côté afin que vous puissiez les suivre.

Regardez vraiment où vous allez afin de désactiver les pièges et éviter les ennemis les plus gros. Si vous activez un piège vous ferez venir un ennemi champion qui vous fera manger vos dents. Avancez donc avec prudence 🙂

Ceci passé, vous arriverez devant un grand champ magnétique possédant deux points de désactivation. Il faudra deux personnes pour ouvrir le champs afin de laisser passer les deux autres qui feront de même pour vous de l'autre côté.

Vous y êtes presque. Voici le commandant de la légion des Garde d'Effroi. Il vous faudra l'éliminer évidemment.

Le commandant vaincu il faudra de nouveau agir ensemble.

  • Une personne doit désactiver le bouclier de gauche ;
  • Une personne doit désactiver le bouclier de droite ;
  • Une personne doit opérer l'ordinateur central ;
  • Le dernier quant à lui devra utiliser la grenade de mission afin de détruire le canon.

Vous avez réussi la mission H4 ! Pour sortir, prenez le téléporteur juste dans la salle "à ma droite" via le dernier screenshot.

Rendez cette quête à la boîte de dépôt des missions afin d'obtenir obtenir 10765 crédits + 5 distinctions journalières.

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Situation de crise dans le secteur X (Hebdo)

Pour rendre cette quête il vous faudra réussir :

  • Bio-reformation ;
  • Menace imminente ;
  • La Garde d'Effroi ;
  • Détention prioritaire ;
  • [H4] Impulsion électromagnétique ;
  • [Zone] La clé du code.

La solution pour la clé du code se trouve sur la partie juste en dessous car sur la même zone.

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[Zone] la clé du code et Le Fatalisme

[Zone] La clé du code

La clé du code est une zone de quête que l'on obtient en se dirigeant vers la quête du Fatalisme.

Pour mener à bien cette quête, il vous faudra :

  • Récupérer 5 Noyau de données de droïdes de sécurité incontrôlables (Sur les droïdes détraqués) ;
  • Détruire 15 droïdes détraqués ;
  • Localiser et récupérer la clé de décryptage ;
  • Activer le terminal de sécurité ;
  • Vaincre le droïde surveillant de la sécurité et récupérer sa clé de cryptage.

Rien de bien compliqué. Il vous faudra suivre les points de quête en détruisant les droïdes et en collectant leurs noyau jusqu'à arriver au compte demandé.

Ensuite, trouvez le terminal de sécurité au nord de la zone puis tuez le droïde de sécurité. Récupérez sa clé et le tour est joué !

 

Le Fatalisme

Attention, le Fatalisme n'est pas une quête journalière mais la quête de commencement afin d'obtenir son compagnon HK-51.

Rendez-vous tout au Nord-Ouest du secteur X. Vous arriverez en terrain neigeux, sortez les raquettes ! :p

Allez parlez à Bren.

Après avoir discuté avec lui, vous apprenez qu'un vaisseau de l'Empire (Le Fatalisme) s'est écrasé ici et que l'on doit connaître le contenu de sa cargaison. En avant !

Pour cela, rentrez dans le vaisseau échoué puis avancez jusqu'à la soute. Attention à bien tuer les ennemis vous barrant le passage. Vous pourrez également tuer le chef suprême des Gardes d'effroi.

Ouvrez les sas, écoutez les conversation puis rentrez dans cette fameuse soute. Il vous faudra télécharger le manifeste de cargaison. Ceci fait vous obtiendrez un succès "L'épave du Fatalisme".

Retournez voir Bren afin de lui conter ce que vous avez vu dans ce vaisseau et lui apporter le manifeste.

La première partie de cette quête est terminée. Il vous faudra continuer sur différentes planètes afin de réunir diverses choses pour construire votre compagnon. Lisez donc notre guide de quête pour obtenir HK-51 ! 🙂

Après avoir parlé à Bren une dernière fois, vous obtiendrez 4305 crédits + 1 distinction du trou noir + boîte de stockage de prototype ancestral (niveau 50).

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Merci à Jörmundgand, Mah'be-jaavi et Harmust pour leurs aides durant ces quêtes 🙂



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