Publicité

SWTOR – World Boss : Croc d’Effroi

Dans la nouvelle zone implémentée à la 1.5 sur Belsavis, Secteur X, se trouve Croc d'Effroi, un nouveau boss extérieur avec 5 459 332 points de vie. Inutile de dire qu'il faudra quelques personnes pour le tuer !

Voici sa localisation. En sachant qu'il se promène dans les environs et que vous pourrez donc le trouver plus haut :

Il n'a vraiment pas l'air très sympathique !

Ce gigantesque Drouk vagabonde sous contrôle des Gardes d'Effroi et peut devenir encore plus dangereux si vous l'éliminez et collectez un consommable nommé "essence d'Effroi". Il fonctionne de la même manière que le cristal du Pèlerin de Cauchemar. Par contre, contrairement à ce dernier, le butin de Croc d'Effroi n'est pas inclus dans la progression de l'équipement. En l'éliminant, vous gagnerez le titre de "Chasseur de Drouk" ainsi que quelques objets sympathiques comme des implants Trou Noir ou ce masque de garde d'effroi :

Pour le tuer dans sa version de base, comptez un groupe d'une vingtaine de personnes peu équipées, une dizaine sinon (1 tank, deux soigneurs, des DPS) pour 5-6 minutes de combat. Il aime envoyer voler tout le monde loin de lui, alors emmenez le dans un coin tranquille, la zone n'est pas forcément évidente et quelques ennemis complémentaires risquent de vous complexifier la tâche.

Merci à Kagerro/Maktari, Nydo Horth, Weenea et Darkrotal pour tous ces détails. N'hésitez pas à votre tour à m'envoyer des détails complémentaires sur ce boss si vous le tuez !

Mise à jour du sujet inital créé le 18 octobre


Jeux du moment

>> Liste complète <<