Publicité

SWTOR – Quelques infos sur HK-51

Alors que la 1.5 se rapproche à grands pas (en même temps, se trouvant sur le PTS depuis le 11 octobre, le déploiement ne devrait plus tarder..), de nouvelles informations sur HK-51, notre futur nouveau compagnon, ont été dévoilées hier soir alors que je me trouvais encore à la PGW.

De retour chez moi, je peux, avec malheureusement un peu de retard, vous dévoiler ces nouveaux secrets sur cette gamme de droïdes assassins créés par la Corporation Czerka afin de traquer et de tuer toute cible avec la plus grand efficacité possible.

Avant tout, soyez rassuré, HK-51 ne devrait pas, sauf défaillance de son système, vous tuer : des blocages vous placent au-dessus de tout, y compris de sa propre sauvegarde.

Le modèle HK-51 conserve tous les avantages des précédents modèles, avec quelques nouveautés qui raviront tous les propriétaires :

  • meilleure gestion de l'agressivité
  • augmentation de la fiabilité en combat
  • efficacité pouvant aller jusqu'à son auto-destruction pour l'élimination d'une cible

Les derniers modèles d'HK-51 se trouvent dans l'épave d'un navire perdu sur Belsavis lors de la Grande Guerre. Les plans eux-mêmes ont disparu, bien que certaines sources indiquent qu'une copie existe dans un laboratoire de recherche mobile connu sous le nom de Theoretika...

En guise de conclusion, admirez ce nouveau fond d'écran, posté sur Facebook :



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<