Publicité

SWTOR – Palais de Karagga à 4-5

Je vous parlais début du mois de la Team Phantoms qui avait réalisé la chambre de l'éternité à 4 joueurs. Cet exploit a donné envie à de nombreux joueurs de tenter l'aventure et Sparkk (Bartoch) est l'un d'eux.

Je me présente Sparkk (Bartoch) de la guilde Prométhée sur le serveur Mantle of the Force, ce samedi 20 octobre, 3 personnes de ma guilde et moi même cherchions à savoir si un petit raid se prévoyait sur la flotte. Aucun raid en vue, rien de rien, nous avons donc décidé de se faire une petite Chambre de l'éternité à nous 4 ! Clean en un petit 50 minutes.

Il m'est ensuite passé par la tête de proposer un Palais de Karagga en mode normal et donc, pour le coup, toujours à 4. Le premier boss est passé sans difficulté avec un Jedi Gardien (Dûrzo full 61), un Erudit Soin (Nørus full 61), et 2 Jedi Sentinelle (Gintoto et moi, tous deux full 61) toujours le même groupe que pour CDE.

Et c'est alors qu'un cinquième de la guilde, sortant d'une soirée légèrement arrosée  se connecte ( Turoks un commando dps full 61) et nous demande de se joindre à nous. (Loin d'être éméché, non non un bon geek reste sobre).

Nous avions prévus de le faire à 4, mais comme dit le dicton, plus on est de fou plus on rit (enfin pas trop quand même sinon plus vraiment de challenge^^ ). Nous avons donc continué le raid et l'avons fini à 5 en très exactement 57 minutes entre la mort du premier et du dernier boss donc environ 1h-1h05.

A part une légère difficulté sur le Constructeur (quatrième boss) pour les consoles cela reste vraiment amusant ! C'était une très jolie sortie, vraiment addictive, et cela nous a permis de pouvoir nous amuser sur un ancien raid tout en exploitant encore un peu plus nos personnages. Une bonne partie de rigolade tous ensemble.

Racontez moi à votre tour vos sorties les plus marquantes !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<