Publicité

SWTOR – La chambre de l’éternité à 4

Zmx (Eterna), de la team Phantoms, m'a parlé d'une petite aventure sympathique qu'il a vécue avec 3 compagnons, lundi soir. Il voulait sur son maraudeur une belle monture, en l'occurrence le speeder 110% qui tombe à la Chambre de l’Éternité  Le problème : il était 2h du matin et donc, plus beaucoup de monde sur la flotte ou dans sa guilde... Et voilà le résultat :

Il était un fois un maraudeur et une maraudeuse qui cherchaient un groupe pour la chambre de l'éternité en mode histoire. Quand, soudain, un petit agent soigneur se dit "oh allez, je viens vivre une aventure folle avec vous les potos". N’espérant pas plus, nos deux maraudeurs accueillirent le petit agent à bras ouverts.

Le petit agent, un peu effrayé par ces deux compagnons qui auraient pu le déchiqueter en une fraction de seconde, décida de passer une annonce de recrutement pour le groupe.... Quelle bêtise ! Un troisième maraudeur pointe le bout de son nez et là, c'est la débandade, trois soifs de sang, des ravages alternés, des cd défensifs monstrueux couplés aux soins d'un agent, petit mais puissant : vous avez là un raid 4 exterminateur.

Et oui j'ai bien dis raid 4 car ces petits personnages avides de challenge cherchent toutes les débilités les plus profondes à faire dans ce jeu quand on s'ennuie tard le soir. C'est ainsi que nous partons sur chambre de l'éternité en mode histoire à 4 joueurs.

Nul besoin de vous raconter l'histoire au complet mais les 5 boss ont trépassé devant ce raid, assoiffé de sang de Rakatas et de pièces détachées de droïdes. De plus, suite à cette petite promenade qui fut fort sympathique, nous avons désormais la certitude qu'un maraudeur peut faire un très bon tank et, s'il voit la lumière --> vanish 🙂

Et maintenant place aux screens  ("lol le mec il est full 61 et il a pas ses entrées codex histoire") :

Et voici la vidéo du down de Soa en 4SM :

Comme me le précise Zmx, cet article n'a pas pour but de polémiquer sur la difficulté du jeu ou encore sur les maraudeurs (les 3 maraudeurs présents étaient en 61 optimisé et le soigneur en 58 avec des pièces expertise). Il s'agit du mode normal 8 joueurs d'une instance qui, lors de sa sortie, ne demandait pratiquement aucun équipement pour être fini. Le but est plutôt de montrer qu'il est tout a fait possible de s'amuser sur les "vieilles instances" en innovant un peu sur la composition du groupe d'opération. Ce petit groupe de 4 a pris beaucoup de plaisir à faire cette instance, réadaptant certaines stratégies (par exemple le soigneur qui tank et qui place Soa en P3 ^^, le pauvre ).

Est-ce que vous retournez, vous aussi, faire ces instances en petit nombre ? Racontez moi vos exploits !


Jeux du moment

>> Liste complète <<