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SWTOR – Q/R de la communauté 29/06

J'ai, semble t'il, oublié de vous parler des Q/R de cette semaine où Daniel Erickson, Rob Hinkle et Austin Peckenpaugh répondent à quelques questions (seulement 5, les développeurs devaient être occupés par la 1.3 !).

En tout cas, ce qui est rassurant, c'est que Daniel Erickson rappelle encore une fois que tous propositions faites par la communauté pour améliorer le jeu sont entendues et prises en compte. Et si vous voulez avoir de nouvelles races, vous savez ce qu'il vous reste à faire : créez et jouez un Cathar !

 

Des précisions sont apportées sur les modes de calcule à l'étoile du Néant :

Il y a 6 postes de contrôle dans la zone de guerre : les trois séries de portes blindées, le pont dans la salle du réacteur, les champs de force dans la soute, et le noyau de données. L’équipe qui se rend le plus loin remporte la zone de guerre. Si les deux équipes se rendent au même poste de contrôle, l’équipe s’y étant rendue le plus rapidement l’emporte.

Enfin, précision est apportée par rapport à l'expertise qui ne sert pas directement aux soigneurs. Il est cependant nécessaire qu'ils en aient car l'expertise permet de mieux résister aux attaques ennemies et donc de survivre plus longtemps en zones de guerre. La dernière question concerne la double spécialisation, pas plus d'infos à ce propos sont dévoilées (Kiper, la personne ayant posé la question, ne doit pas venir sur swtor-guide car j'avais posé la question à Antonio il y a moins d'1 mois ici)

Et si vous avez une question, vous avez jusqu'à ce soir, 21h, pour poser de nouvelles questions ici. Bon jeu !



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