SWTOR – Q/R de la communauté 20/04
Après un blanc de 2 semaines, les développeurs reprennent les désormais traditionnelles questions/réponses de la communauté. Ainsi, Cameron Winston, Damion Schubert, Georg Zoeller, Gabe Amatangelo et David White répondent à 9 questions.
L'intervention la plus intéressante est très clairement celle qui concerne la gestion de l'animosité. On pouvait s'y attendre quand on a un peu regardé le système de log : 1 point de dégâts = 1 point d'animosité, c'est aussi simple que ça ! Enfin, presque :
L’animosité est calculée sur la base des dégâts causés, avec un point de dégât causé traduit directement en un point d’animosité. Elle est augmentée ou diminuée selon certains paramètres. Ces paramètres sont toujours indiqués dans les capacités qui les influencent. Par exemple, la forme Soresu augmente l’animosité que vous générez de manière générale, tandis que Coup écrasant ou Frappe extrême génèrent de l’animosité « bonus » lorsqu’ils sont activés.
Les pouvoirs de diminution d’animosité réduisent votre niveau d’animosité d’un pourcentage fixe de sa valeur actuelle. Les soins génèrent moins d’animosité que les dégâts et sont partagés entre les divers ennemis que vous combattez.
Sinon, on a notre lot hebdomadaire de "peut-être un jour" :
- enlever/mettre les capuches
- uniforme de guilde
- une soute liée à l'héritage
- la possibilité de rajouter un slot d'augmentation sur un équipement déjà créé
Et des précisions générales par rapport au fonctionnement du jeu :
- les bonus d'héritage débloqués par un personnage ne lui sont pas liés. On peut donc supprimer ce personnage et on conserve bien les capacités qui lui sont liées.
- au huttball, lors d'une passe, la balle est donnée au joueur le plus proche du centre du cercle d’atterrissage de la balle et qui n’est ni étourdi ni hypnotisé
- l'équipement de héros de guerre ne peut actuellement être obtenu avec améliorations que grâce à l'artisanat
- il est normal que certains équipements pour certains compagnons soient rares IG car peu utilisés.
Pour poser une question pour la semaine prochaine, c'est ici que ça se passe !