Publicité

SWTOR – Le bestiaire de Coruscant

Voici les entrées codex – bestiaire que vous trouverez sur Coruscant, la planète-capitale de la république :

 

Chien Salky

Créature donnant l'entrée codex : Chien justicar dressé (niveau 13)

Zone : Territoire des Justicar)

les chiens salky sont connus pour leurs sens affutés, leurs griffes incassables et leurs mâchoires d'une puissance exceptionnelle, mais beaucoup ignorent que ces machines à tuer sont nées dans un laboratoire. Les militaires de la République ont engagé un laboratoire de manipulations biologiques pour mettre au point une créature aussi dangereuse qu'intelligente, capable de protéger les lointaines bases de la Bordure extérieure, et moins onéreuse que les troupes et droïdes habituels.

Malheureusement, les scientifiques ne sont pas parvenus à rendre leur créatures intelligente. Les chiens salky se sont révélés féroces et inéducables à des fins militaires. Après plusieurs morts accidentelles, les forces de la République ont annulé le contrat, et les chiens salky furent chassés des Mondes du Noyau.

Malgré tout, de nombreux couples ont été écoulés au marché noir, et les bêtes sont depuis apparues sur une dizaine de planètes. Beaucoup de mercenaires et d'organisations criminelles ont recours aux chiens salky lorsqu'il n'est pas nécessaire de capture quelqu'un vivant.

 

Cthon

Créature donnant l'entrée codex : Cthon Hurlant (niveau 15 fort)

Zone : La Fabrique

Les Cthon sont de dangereux humanoïdes qui tourmentent la pègre de Coruscant depuis des siècles, bien que certains aient trouvé un moyen de se rendre sur d'autres planètes. Mutant rapidement d'une génération à l'autre et quasiment aveugles malgré leurs yeux caractéristiques, les Cthon repèrent leurs proies au son de leurs mouvements et aux vibrations des infrastructures de Coruscant. Aux niveaux inférieurs, les plus superstitieux pensent que les Cthon étaient à l'origine des criminels de Coruscant, bannis des niveaux supérieurs et oubliés depuis lors. Aucune preuve scientifique ne vient appuyer ces propos.

Se nourrissant dans les immenses tas d'ordures qui jonchent les niveaux inférieurs de Coruscant, les Cthon n'en sont pas moins de terribles chasseurs capables de décimer des patrouilles de sécurité entières. La reconstitution de Coruscant est particulièrement bénéfique aux Cthon, qui disposent ainsi de nouveaux abris et lieux de reproduction, sans compter les nombreux réfugiés égarés dont ils se régalent.


Jeux du moment

>> Liste complète <<