Publicité

SWTOR – Le bestiaire de Hutta

Voici les entrées Codex - Bestiaire pour la planète Hutta ! Carte de la planète avec l'endroit où vous trouverez ces espèces :

 

Chien Akk

Créature donnant l'entrée codex : Chien akk (niveau 4)

Zone : Marais Evocii

Fidèles chiens de garde, compagnons loyaux et tueurs sauvages : avec un bon dressage, les chiens akk peuvent tout faire. Ceux qui ont le courage d'affronter ces créatures devront se frotter à une épaisse carapace écailleuse, protégeant des coups les plus puissants, et à des mâchoires capables de briser le duracier. Originaires de Haruun Kal, les chiens akk s'exportent à travers la galaxie pour servir de nombreux maîtres. A l'état sauvage, les chiens akk chassent en meute et attaquent les proies assez téméraires pour explorer leur territoire.

En plus de leur vigueur époustouflante, les chiens akk seraient sensibles à la Force. Récemment, le Maître Jedi Sulan a tenté de communiquer avec ces créatures via des exercices de lien par la Force. Les efforts du Jedi se sont révélés vains le jour où un chef de meute particulièrement affamé a pris la vie de son padawan.

 

Toxilézard

Créature donnant l'entrée codex : Toxilézard venimeux (niveau 6 Fort)

Zone : Île de drainage

La plupart des créatures évitent les marécages pollués de Hutta, mais ces énormes reptiles s'y sentent comme des rois. Surnommés "toxilézards" par les ouvriers locaux, ces prédateurs se sont adaptés à la zone contaminée en absorbant diverses toxines, d'où leur teint coloré et leur salive acide. Beaucoup de gens pensent que ces toxines sont responsables du comportement sauvage et violet des toxilézards.

Avant de subir leur mutation, les toxilézards étaient un mets des Hutts appelés dragons Orpali. On élevait ces reptiles rares pour les tuer en bas âge et les servir traditionnellement sur un lit de chubas glacés. Alors que des dragons Orpali étaient prévus au menu du centenaire de Bakuush le Hutt, des bébés se sont échappés par les égouts du palais. Petit à petit , les lézards ont évolué, et bien qu'un Hutt ait tenté de goûter à l'une de ces versions mutantes, le résultat 'est révélé fort peu ragoûtant.

 

Xuvva

Créature donnant l'entrée codex : Xuvva pillard (niveau 7)

Zone : la Ferraille

Le battement d'ailes épaisses et dégarnies, tel est le dernier son que perçoivent les victimes des terribles xuvvas. Leurs crocs mordent avec un précision mortelle, immobilisant vite les proies tout en remplissant leurs estomacs gonflés. Les créatures se remettent alors en vol afin de chasser leur prochain repas, à l'aide de leur antenne en forme de corne servant à détecter les champs électriques. Un xuvva solitaire peut un tuer un chasseur aguerri. Une nuée peut quand à elle réduire un Hutt adulte en un tas d'os en quelques minutes à peine.

Inconnus du grand public, les xuvvas sont de lointains cousins du mynock, espèce bien moins dangereuse. Tout comme eux les xuvvas s'accrochent aux sources électriques pour en pomper l'énergie. Il y a dix ans, une nuée de xuvvas a parasité assez de courant sur un conduit souterrain pour plonger la moitié de Jiguuna dans le noir. Dans un accès de rage, Nem'ro le Hutt offrit une récompense pour leur mort, mais changea rapidement d'avis, voyant son palais submergé par d'innombrables cadavres de xuvvas.


Jeux du moment

>> Liste complète <<