Publicité

SWTOR – Le bestiaire de Korriban

J’inaugure la nouvelle section Bestiaire avec les espèces présentes sur la planète Korriban ! Voici la carte de la planète avec l'endroit où vous trouverez ces espèces.

 

Les Tuk'ata

Créature donnant l'entrée codex : Tuk'ata Sauvage (Niveau 4)

Zone : Bordure des contrées sauvages

Ces chiens surdimensionnés sont élevés pour devenir aussi tenaces que téméraires. Chargés de garder les tombeaux Sith de Korriban, ils possèdent des cornes pointues, de longues griffes et de redoutables dents. Ils font preuve d'une intelligence surprenante et communiquent entre eux par des moyens inconnus.

Il paraît que cette espèce était autrefois non violente et vivant dans les pâturages, jusqu'à ce que les expériences d'un alchimiste Sith corrompent une zone de leur cerveau, les transformant ainsi en erreurs de la nature. A présent, certains tuk'atas  subissent des mutations inattendues, grandissant de manière disproportionnée et pouvant vivre plusieurs siècles.

 

Les Limace k'lor

Créature donnant l'entrée codex : Mère limace k'lor (Niveau 4 Fort)

Zone : Tombeau de Marka Ragnos

Créatures massives et vermiformes dotées de pinces et de mâchoires aux dents nombreuses, les limaces k'lor font partie des espèces les plus dangereuses de Korriban. Elles peuvent non seulement trancher un homme en deux ou l'avaler en entier, mais aussi projeter leur venin sur de grandes distances. Provenant d’œufs que leurs reines pondent par centaines, et bénéficiant d'une courte période d'incubation, ces monstres hideux peuvent infester une zone en un rien de temps. Il y a un siècle de cela, un célèbre chasseur du nom de Riegenn Hetuu a eu pour mission de ramener une reine limace k'lor à un gala annuel des Hutts, La créature était censée constituer le clou du tournoi de gladiateur annuel, mais lorsque Riegenn est arrivé sur Hutta, ce sont quatre cent limaces k'lor qui ont bondi de la soute, engloutissant le chasseur et le Hutt, Aujourd'hui encore, le son d'une portée qui éclot est surnommé "cri de Hutt".

 

Les Shyrack

Créature donnant l'entrée codex : Criard Shyrack (Niveau 6)

Zone : Tombeau de Marka Ragnos

Actuellement le seul moyen d'obtenir cette entrée codex est d'accompagner un Inquisiteur Sith qui fait la quête "Modestes connaissances" (Obtenue au niveau 4 environ), en effet la créature en question ne se trouve uniquement dans la phase de cette quête, les autres shyracks de Korriban ne procurent pas d'entrée codex.

Vous pouvez aussi l'obtenir en tuant les shyrack de la quête "L'héritage du sang" (niveau 8 donnée par la surveillante Ragate à l'académie), mais encore une fois c'est une quête Sith phasé.

Monstruosités ailées dépourvues d'yeux et chassant en groupe, les shyracks sèment la peur dans les cavernes de Korriban. Protégeant férocement leur territoire, ils s'attaquent impitoyablement à tout intrus.

Tous les soixante-trois ans, les shyracks de Korriban sortent en masse de leurs cavernes durant tout l'été. Ils envahissent le ciel, cachant le soleil et la lune, et couvrent le sol de leurs déjections bleuâtres. Avant que les Sith reprennent Korriban, des biologistes en provenance de la galaxie entière venaient sur la planète tous les soixante-trois ans pour observer la terre rouge virer au pourpre.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<