Publicité

SWTOR – Patch notes 1.0.2

La maintenance annoncée pour aujourd'hui, qui devait se dérouler de 11h à 17h est déjà terminée, soit moins d'1h de maintenance. C'est plutôt une bonne nouvelle et une vraie amélioration par rapport à la précédente maintenance qui avait joué les prolongations.

J'espère que toutes les personnes inquiètent par rapport à la qualité de service (cf ce précédent sujet) seront rassurées. Attendons tout de même avant de crier victoire de voir la prochaine mise à jour si elle fera aussi bien !

Voici les mises à jour effectuées :

1.0.2 Notes de mise à jour - 04/01/2012

 

Général

  • Un Officier sera choisi et promu pour chaque guilde dépourvue de maitre de guilde.

Classes et combat

Inquisiteur Sith

      • Le titre "Dark" est maintenant donné correctement aux Inquisiteurs Sith.

Résolutions de bugs

    • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de se mettre à couvert lorsqu'ils ciblaient des PNJ de grande taille.
    • Correction d'un bug qui interrompait certains pouvoirs ayant un temps d'activation lorsque ceux-ci étaient utilisés à couvert.

Compétences d'équipage

Collecte

    • Certains points de collecte de haut niveau ont été supprimés de Tatooine, Corellia et Ilum.

Zones litigieuses et opérations

Zones litigieuses

Cademimu

        • Il n'est désormais plus possible de faire sortir le général Ortol de sa pièce.

Maelstrom Prison

        • Correction d'un problème qui pouvait amener Kilran à se comporter de manière incorrecte lorsqu'il était vaincu alors qu'il était à couvert.

Taral V

        • Le général Edikar dispose maintenant du butin correct en mode difficile et n'enrage plus en mode normal.

Opérations

Chambre de l'éternité

        • Il n'est désormais plus possible de faire sortir Gharj de la pièce où les joueurs le rencontrent.

 

Résolutions de bugs

    • Correction d'un problème où le fait de choisir le mode « Cauchemar » ne passait pas les ennemis en difficulté « Cauchemar ».

Objets

Général

      • Les coffres JcJ coûtent désormais 70 distinctions, inclus plus de consommables et contiennent toujours un objet.

 

Résolutions de bugs

    • Corrections de plusieurs objets JcJ qui étaient liés quand équipés. Ils sont désormais liés quand ramassés.
    • Les marchands JcJ des capitales octroient désormais les objets JcJ corrects.
    • Les distinctions reçues par le biais du courrier en jeu sont désormais ajoutées correctement à l'onglet des récompenses.

Missions et PNJ

Missions

Empire

        • Une ascension fulgurante : Les joueurs choisissant les options du côté obscur recevront désormais correctement la mission Première frappe après l'avoir accomplie.
        • Première frappe : Les joueurs qui n'ont pas reçu cette mission, la recevront désormais en entrant dans leur vaisseau personnel.

République

        • Nuage mortel : Les joueurs peuvent désormais accomplir l'objectif bonus "Déchets toxiques" quel que soit le temps qu'ils mettent à accomplir la mission.

Résolutions de bugs

      • Correction d'étapes de missions sur plusieurs planètes qui pouvaient rendre le client de jeu instable.
      • Correction d'un problème, affectant certaines missions, qui pouvait empêcher d'accepter des récompenses en attentes.

Combat spatial

Résolutions de bugs

    • Résolution d'un problème qui interrompait le client de jeu si une station spatiale était détruite au cours d'un combat spatial.

Interface d'utilisateur

Cartes

      • Les membres du groupe n'apparaissent plus sur toutes les planètes de la carte de la galaxie.
      • Correction d'un problème qui pouvait faire disparaître les légendes de carte après que le joueur se soit déconnecté puis reconnecté au jeu.
      • Correction de plusieurs légendes de cartes qui indiquaient des points d'une carte incorrecte.
      • Les légendes de carte pour les étapes de missions de classe indiquant de se rendre sur Nar Shaddaa, Hoth et Belsavis ont été mises à jour afin d'indiquer le spatioport de la planète.

 

Résolutions de bugs

  • Les membres du groupe en-dehors de la phase où se trouve un joueur ne recevront plus de message leur demandant de lancer les dés pour des objets.
  • Le centre d'assistance en jeu ne semble plus se bloquer lorsque le message de « mise à jour » s'affiche.
  • L'interface de guilde affiche désormais correctement la liste des membres de la guilde lorsqu'elle est filtrée.
  • La préférence "Afficher la corruption Sith" ne se désactive désormais plus lors des transitions entre différentes zones.

 

Résolutions de bugs divers

  • Les trajets en taxi ne sont désormais plus interrompus occasionnellement, ce qui faisait descendre le joueur du taxi en route.
  • Utiliser la commande « /renvoyer » renvoie désormais correctement les mini-familiers.
  • Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient bloquer les joueurs sur l'écran de chargement alors qu'ils se connectaient avec un personnage.
  • Les joueurs peuvent désormais utiliser des emotes (actions socials) en conduisant un véhicule.
  • Résolution d'un bug qui empêchait certains messages, contenant uniquement du texte, d'être reçus.
  • Les préférences graphiques dans les fichiers de paramètres sont désormais cohérentes par rapport aux préférences utilisées en jeu.
  • Être en mode « Indisponible » n'empêche désormais plus les joueurs d'être déconnectés lorsqu'ils s'absentent.
  • Correction d'un problème qui engendrait des soucis de performances, sur certains ordinateurs, à l'intérieur des bâtiments avec les ombres activées.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs d'être déconnectés pour cause d'inactivité.


Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<