Publicité

SWTOR – Classes et compétences d’équipage

Falhstaff vient de me fournir des chiffres très intéressant. Mais avant tout, voici son raisonnement :

Aujourd'hui je me suis amusé à croiser les infos sur les compagnons avec les associations de compétences d'équipages parce que je pense que c'est important de partir sur les bon métiers pour sa classe.

 

Ceci est tout à fait juste si on cherche à optimiser ses métiers par rapport à sa classe, surtout quand on est, comme moi, une joueuse qui aime monter son petit empire financier et avoir tous les métiers à sa disposition sur ses multiples rerolls.

Nous avions précédemment parlé des compétences d'équipage et des bonus associés, voici donc une version synthétique mettant en évidence les métiers privilégiés par classe :


 

Les bonus d'efficacité des compagnons (+X) réduisent le temps nécessaire pour réaliser un item ou une mission.

Les bonus critique (+X Crit) indique une chance plus élevée de réaliser un action exceptionnelle. Sur un craft cela augmente les chances d'avoir un objets avec des emplacements pour des mods. De même sur la rétro-confection cela augmente les chances de découvrir un plan. Enfin sur les missions cela augmente les chances d'otenir plus de ressources que normalement.

 

Tout ceci est bien entendu surtout valable à haut niveau lorsque tous les partenaires sont disponibles et que les temps de confection et de récoltes seront beaucoup plus longs.

 

Article réalisé avec le concours de Falhstaff


Jeux du moment

>> Liste complète <<