Publicité

SWTOR – Pillards Mandaloriens (niveau 25)

Non content de la trahison du pacte entre l'empire et les mandaloriens par le clan Varad, Dark Malgus envoie les membres de l'Empire nettoyer le vaisseau du clan. Un groupe de 4 personnages, minimum niveau 25, sont donc envoyés à l'assaut du vaisseau. L'instance est assez courte, et sans grande difficulté.

 

Braxx, le chien sanguinaire


Le chemin pour arriver au premier boss est assez rapide, et comme à l'habitude des zones litigieuses de SwToR, un grand nombre de trashs vous barreront la route. Le boss est accompagné de deux adds, les chiens que l'ont voit à droite sur l'image. Le boss possède une seule capacité, visible au cercle rouge qui se déclenche sous lui, et qui le suit quand il se déplace. Si les deux chiens se trouvent dans cette zone, leurs dégâts sont nettement augmentés. Il est donc intéressant de tanker séparément le boss, des adds. Attention, cela dit : les adds ne sont pas tauntables.

 

L'équipe d'abordage de la république

Le second boss est une équipe de la République, envoyée contre les joueurs. Il s'agit la de 4 boss en même temps :

Magnus : Un tank, armé d'un sabre laser unique. Il ne fait pas très mal, et je n'ai rien noté de particulier sur lui.

Ezeralik : Un dps, armé de deux sabres lasers. Il fait assez mal, et il a une attaque permettant de repousser le tank, et ainsi de perdre son aggro dessus. Dès qu'il fait ca, il saute sur un autre joueur.

Keenor et Taklorn : Deux dps distance, qui sont immobiles pendant tout le combat.

A chaque fois qu'un boss est tué, tous les autres gagnent en dégâts. Il est donc important de tuer Ezeralik en premier, car c'est le plus pénible.

 

Mavrix Varad

Le dernier boss de la zone litigieuse, et pour cause ! C'est le chef du clan Varad des Mandaloriens.

A part une habilité à prendre en compte, il n'est pas très compliqué. Deux fois pendant le combat, il va se téléporter en bas à gauche, puis en haut à droite de la minicarte, et faire apparaître deux tourelles. Ces apparitions semblent liées à des pourcentages de points de vie, mais je n'en suis pas sûre.

Les deux tourelles font extrêmement mal, et je conseille vivement de les tuer, et donc de lâcher tout le dps sur le boss. Les tourelles tuées, Varad reste plutôt simple.

 

Et c'est sur ce combat que se termine l'assaut du vaisseau Mandalorien. Une bonne leçon, dirait Dark Malgus !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<