Publicité

SWTOR – Le Tombeau de Vodal Kressh (niveau 20)

Sur la planète Altris, le tombeau d'un ancien Sith ayant renié la République émet des signes d'activités. Dark Malgus nous envoie enquêter, et piller ce que l'on peut trouver dans ce tombeau. Sur des décors magnifiques, nous partons donc explorer d'anciennes tombes Siths...

 

L'instance est plutôt rapide, malgré de nombreux (toujours !) trashs sur la route. Pleine d'archéologues ayant perdu la raison à cause de l'esprit de Vodal, nous nous frayons un chemin et arrivons rapidement au premier boss.

Professeur Ley'Arsha

Le professeur Ley'Arsha n'est pas très difficile en soit. La seule difficulté est qu'elle invoque régulièrement des adds pour l'aider, mais qui ne sont pas élites.

 

La bête de Vodal Kressh

Mis à part le physique attrayant, la mécanique du boss est sensiblement identique au premier. Il invoque de nombreux adds, non élites. Cependant, il possède une attaque qui bump le tank.

Prophète de Vodal

Dernier boss du tombeau, le prophète est un Sith qui possède une seule capacité. Trois fois pendant le combat (75%, 50% et 25% de sa vie) il va disparaitre, et faire apparaître 4 feux follets, des monstres "forts", qu'il faudra tuer pour que le prophète revienne.

Le combat signe le nettoyage du tombeau et Dark Malgus se félicitera de cette victoire sur ce Sith renégat.


Jeux du moment

>> Liste complète <<