Publicité

SWTOR – En direct du panel de la NY Comic Con

Le site DarkHater a effectué un suivi en direct du panel qui vient de se tenir à la Comic Con.

- 2:33: James Ohlen, Daniel Erickson, Cory Butler montent sur la scène. Rob Cowles et Stephen Reid se préparent.

- 2:40: Stephen Reid démarre le panel. Une vidéo est montrée, la vidéo à propos du Retour. Il y a les 3 clips, avec la narration de Satele et Malgus.

- 2:43: La vidéo se termine, Reid revient sur la scène pour accueillir les gens à la Comic Con. Le premier des deux panels, celui là l'officiel et le deuxième, sponsorisé par MMORPG.com avec un Question&Réponses. Il présente l'équipe sur la scène.

- 2:46: Drew Karpyshyn sera présent lors du second panel. Reid donne un résumé général sur le jeu. Le MMORPG SWTOR se passe 3000 ans avant les films, 300 ans après KOTOR. Il récapitule les 3 bandes-annonces. Chaque classe a plusieurs centaines d'heures de jeu. L'histoire se continue dans le jeu en lui-même. Pas de quêtes dupliquées entre les classes. En plus, les quêtes du Monde.

- 2:50: Reid explique que l'équipe de BioWare à Austin est 100% dédiée à SWTOR. Cory Butler se présente - les services en ligne dédiés au jeu pour le faire fonctionner. Des centaines de gens jouent en ce moment même, en Amérique du Nord et en Europe, avec un total de 4.8 millions d'heures de jeu pour les testeurs.

- 2:52: Reid explique qu'il y a une moyenne de 200 000 messages sur les forums par semaine. Les équipes communautaires sont entre les joueurs et les développeurs. Ils sont la voix des développeurs.

- 2:53: Daniel Erickson: 15, c'est le nombre de zones litigieuses (flashpoints) qui seront disponibles au lancement. Tous ces donjons sont entièrement scénarisés.

- 2:57:  Reid reprend la parole, expliquant les opérations et le mode difficile pour le contenu de haut niveau. Des impressions d'écran de la nouvelle opération, Hutt, planète neutre (images à venir !)

Actualité sur le contenu de haut niveau : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111014-0

- 2:59: James Ohlen: le nombre de zones de guerre au lancement : 3. Des information sur Voidstar, Satele Shan présente une vidéo.Voidstar est inspiré par l'épisode 4, basé sur des objectifs, chaque camp attaque à son tour (type assaut). La vidéo est montrée. Il y a 4 objectifs.

- 3:03: James Ohlen parle des flottes de vaisseaux spatiaux comme une zone sociale. Les flottes sont le point principal pour le lancement des zones de guerre, les échanges et les meilleurs vendeurs. L'édition collector offre un accès à une zone VIP dans la flotte.

- 3:06: Les questions/réponses commencent. Drew Karpyshyn rejoint l'équipe sur la scène.

- 3:08: Durant le développement du jeu durant les derniers mois, les combats de boss sont devenus plus complexes.

- 3:08: Question à propos des applications pour smart phone. Réponse : nous aimons les smart phones !

- 3:09: Question à propos de l'équilibre sur les mondes PVP quand il y a un déséquilibre de faction ou de population. Réponse : impossible de répondre pour le moment.

- 3:10: Question: y'a t'il un outil de recherche de donjon ? Réponse de James Ohlen: on travaille pour sa mise en place mais ce n'est pas encore présent dans le jeu.

- 3:10: Question: une date pour le levée de la NDA ? Réponse : il y a une date.

- 3:11: Question: est-ce qu'il y a quelque chose qui a été annoncé précédemment qui ne sera pas prêt pour le lancement ? Réponse de James Ohlen: nous ne faisons pas d'annonce si ce n'est pas prêt, nous sommes prudents.

- 3:14: Question: est-ce qu'il y a une possibilité d'acheter des rangs de valeur avec de l'argent ? Réponse : pas pour le moment.

- 3:15: James Ohlen: le changement visuel des choix moraux est dans le jeu. Nous ne voulons pas mettre des capacités basées sur les choix moraux, peut-être plus tard.

- 3:16: Question: des mini-jeux au lancement ? Daniel Erickson: pas au lancement, peut-être plus tard.

3:19: Question: la définition des rôles des tanks ? James Ohlen: nous allons mieux expliquer les rôles dans l'interface, en essayant d'ajouter des informations sur ce que les rôles peuvent faire.

- 3:19: Question: des primes sur les joueurs ? Ohlen: non pas au lancement.

- 3:20: Question: des sabres pour les autres classes ? Ohlen: non.

- 3:22: Drew Karpyshyn: tout le monde devrait lire la nouvelle de Revan, ce n'est pas seulement la transition entre les deux jeux, cela va aussi expliquer toute l'histoire de l'Empereur.

- 3:24: Reid: nous avions un moment prévu d'annoncer la date de sortie du jeu ici, à la place, nous vous donnons une nouvelle bande-annonce du jeu. Avec la voix off de Satele, une vision depuis le joueur, un aperçu du modèle en jeu d'un soldat de l'escadron Hope. Le jeu sur Illum, de grands paysages, le monde PVP ouvert. La vidéo est terminée. Reid revient.

- 3:26: La date de sortie sera finalement mondiale, le 20/12 et non le 22/12
L'actu officielle : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111014-1

- 3:28: Fin du Panel.

Ajout : vidéo de l'évènement proposée par le site MMORPG.COM.


Jeux du moment

>> Liste complète <<