Publicité

SWTOR – Quelques infos de la PAX

Le site Correlianrun.com reprend les informations collectées lors de la PAX. J'ai déjà parlé d'une bonne partie des sujets abordés mais c'est un bon résumé. A noter notamment :
- il est possible que les banques de guilde ne soient pas implémentées au lancement (mais elles le seront très vite)
- les compagnons peuvent être emmenés en zones litigieuses (donjons) mais pas en opérations (raids)
-  un outil de mesure de la menace (threat meter) sera peut-être mis en place
-  il sera possible de porter de jolies tenues (sociales) même pour le raid (un système de tenues comme dans Rift ?)

 

AskAJedi revient sur une information étonnante que Gabe Amatangelo, Lead End-game Designer, a donné lors d'une interview. En effet, au lancement, il n'y aura pas de système de réputation. Étonnant quand on voit que la plupart (pour ne pas dire tous) des MMO récents intègrent ce principe. Qu'en pensez-vous ? De mon point de vue, c'est une bonne chose car finalement, la plupart des réputations sont particulièrement ennuyantes à monter : soit on tue des mobs à la chaîne, soit on fait encore et encore les mêmes quêtes répétables.

Vous trouverez sur ce même site l'interview complète de Gabe sur cette page : http://www.askajedi.com/2011/09/01/pax-2011-a-conversation-with-gabe-amatangelo/. Il rassure tous les joueurs sur les compagnons : si on en rate un au cours de notre progression, on pourra toujours retourner le chercher plus tard ! Ouf !


Jeux du moment

>> Liste complète <<