Publicité

SWTOR – La gamescom, encore et toujours

Alors que les membres de la presse sont rentrés chez eux et se sont reposés, de nombreux sites reviennent sur des informations recueillies lors de la Gamescom : Interview, Tests. Certainement pas beaucoup de nouveautés pour la plupart d'entre vous mais ça permet de rester dans le bain.

Lundi, on a eu droit à un grand article sur JeuxOnline. 4 membres de leur staff ont pu tester le jeu le mercredi et présentent leurs impressions.

Mardi, MondesPersistants publiait 2 vidéos d'interviews de nos deux français présents sur le stand de SWTOR : Antonio Moreno et Emmanuel Lusinchi (que nous avons eu aussi la chance de croiser hihi !). Ça se passe ici.

Mercredi, Arendallan d'Origine-Online est revenu sur son test PVP du samedi 20 et surtout, sur son gain qui va en faire pâlir d'envie plus d'un, le sabre laser ! D'où le nom de l'article : l'histoire de l'ultime goodies.

Enfin, aujourd'hui, Antonio Moreno est revenu sur la question  des pré-commandes pour dissiper le doute autour de sa déclaration dans une interview vidéo. Il y déclarait que toutes les personnes ayant pré-commandé auraient accès au week-end de test de Septembre. Les choses sont maintenant plus claires : "La précommande fait bénéficier de l’accès anticipé et de la pierre de couleur. L’accès aux week-ends de tests de septembre ne dépend pas de la précommande", Antonio Moreno.
En plus, une idée est lancée sur une soirée spéciale pendant la Paris GamesWeek d'Octobre ! Toutes les réponses sur le forum officiel.

Edit : nouveau fait marquant aujourd'hui, la publication de mon article sur Origine-Online ! Merci les amis !


Jeux du moment

>> Liste complète <<