SWTOR – Biochimie
Type de compétence d'équipage
La Biochimie est une compétence d'équipage de confection, vous ne pouvez en avoir qu'une seule de ce type par personnage.
Catégories de confections
- Dopant
- Implant
- Médical
- Stimulant
- Forteresses & conquêtes
Partenaires
Avec la mise à jour 4.0, désormais les partenaires n'ont plus de bonus spécifiques concernant les compétences d'équipe.
Maintenant, ils possèdent des bonus selon votre niveau d'Influence. Ainsi, pour chaque niveau d'Influence, votre partenaire bénéficiera de :
- +1,5 en Efficacité (réduit le temps des missions)
- +0,5% en Critique (augmente les chances de missions critiques, vous rapportant plus de matériaux, d'objets fabriqués ou ajoutant un emplacement d'amélioration)
Pour quelles classes ?
Ce métier est à destination de toutes les classes car c'est le métier de fabrication d'une majorité de consommables pouvant posséder toutes les statistiques et utilités (Tank/DPS/Soigneur)
Usage courant
- Fabrication de Stimulants, de Médipacs et de Dopants.
- Fabrication d'Implants.
- Fabrication d'objets de conquête et forteresses vous permettant de monter dans les classements de conquêtes ou d'obtenir des décorations (avec les Préfabriqués) pour votre forteresse.
Compétences de collecte/mission recommandées
- Bioanalyse pour la récolte des matériaux utiles à la fabrication des consommables et équipements.
- Diplomatie pour la récolte des composants avancés utiles aux meilleurs plans et à ses autres composants pour la construction de l'équipement et consommables.
Attention : ces compétences d'équipage peuvent se trouver sur un autre personnage si nécessaire car les composants sont transférables.
Entraîneurs
Vous trouverez les Entraîneurs de biochimie aux emplacements suivants :
- Flotte Impériale/Républicaine
- Dromund Kaas (à l'est de la ville) / Coruscante (devant le sénat en sous-sol)
- Makeb (Station Orbitale Impériale/Républicaine)
- Rishi (Marché des contrebandiers)