Publicité

SWTOR – Soldat

Ces soldats sont l'incarnation des plus hautes aspirations de l'armée de la République, la force de combat la plus avancée de la galaxie. Ils sont équipés pour affronter tout type d'ennemi dans tout type d'environnement. Leur valeur ne tient pas à leur équipement mais à leur bravoure. Les plus grandes armes des soldats sont leur ténacité à toute épreuve, leur infaillible sens du devoir et leur éternelle loyauté envers leurs camarades ainsi que les idéaux représentés par la République. Jamais les enjeux n'ont été si élevés qu'aujourd'hui.

La République doit vaincre ou disparaître. L'avenir de la galaxie repose sur les épaules d'hommes ordinaires au destin extraordinaire. Telle est la voie du soldat de la République.

Les expériences menées par la République sur une nouvelle génération de fusils blasters lourds se sont avérées concluantes, suscitant un engouement certain dans toute la galaxie pour les armes plus lourdes, plus puissantes, mais aussi plus polyvalentes. Le maniement de ces machines de guerre nécessitant beaucoup de force et d'entraînement, ces armes sont rarement utilisées hors du contexte militaire. Les ingénieurs de la République ont également beaucoup travaillé à la conception de nouveaux  équipements défensifs pour l'élite des soldats de la République, et notamment d'armures garantissant une protection et une flexibilité maximales dans divers types d'environnements.

 

Ses forces et faiblesses

Le soldat peut encaisser énormément de dégâts et ses choix d’équipements sont phénoménaux. Bien que possédant quelques attaques au corps-à-corps, il reste largement plus efficace à distance d’où il peut cribler les ennemis de tirs.

Les soldats avant-garde devront compter sur une très bonne armure car ils n'ont pas de sorts de soins. Pour les commandos, c'est un peu le couteau suisse de la République : Soins, armure lourde, gros dégâts, contrôle de foule. A vous de savoir le maîtriser correctement la barre de ressource qui se vide rapidement.

 

Informations sur la classe

  • Races permises : Humain, Zabrak, Cyborg, Mirialan.
  • Barres standards : La barre de ressources d'un soldat diminue à chaque activation de capacités. Plus votre niveau de munitions est bas, plus la regénération de ces dernières seront longues à remonter. Essayez donc de garder votre niveau de munition au dessus de 50% !
  • Equipement autorisé : Armure légère, armure intermédiaire, armure lourde.
  • Armes autorisées : Fusil blaster, canon d'assaut.

 

Spécialisations

Armure Lourde – Fusil blaster

Courageux et sans peur, les Avant-gardes foncent au combat revêtus de leur armure lourde sophistiquée. Ils constituent la première et meilleure ligne de défense de l'armée de la République. Ces soldats inébranlables font fi du danger et se mettent délibérément en ligne de tir pour protéger leurs alliés et les innocents. Bien que leur rôle stratégique soit par nature dangereux, les Avant-gardes ont une capacité de survie troublante du fait de leur tactiques défensives spéciales et de la technologie de pointe dont ils disposent.

  • "Stratégie" : DPS - L'Avant-garde apprend à exploiter toutes les ficelles du combat rapproché.
  • "Maîtrise du bouclier" : Tank - Le nouveau générateur de bouclier permet d'absorber les tirs et de protéger les alliés.
  • "Assault" - en commun - : Explosifs et grenades.

Armure Lourde - Canon d'assaut

Formés aux armes et aux stratégies d'attaque avancées, les Commandos arrosent les champs de bataille avec des canons blasters puissants, écrasant leurs ennemis sous une puissance de feu brute. Qu'il s'agisse de détruire un bunker ennemi à l'aide d'un feu ciblé ou de repousser une attaque impériale sous une pluie de tirs de blaster virulents, le matériel très puissant du Commando domine la scène et dévaste tous
ceux qui ont le malheur de se trouver à sa portée. La République doit beaucoup de ses plus grandes victoires militaires aux actes décisifs d'un Commando sur le terrain.

  • "Artillerie" : DPS - Augmente le pouvoir destructeur des redoutables canons d'assaut.
  • "Médecin de guerre" : Soins - Le Commando prodigue des premiers soins avancés à ses camarades blessés au cœur du combat.
  • "Assault" - en commun - : Explosifs et grenades.

 

Le vaisseau : L’Ouragan BT-7

L'Ouragan BT-7 est le vaisseau d'attaque le plus grand et le plus rapide de la république, conçu pour un déploiement rapide au combat. Les améliorations souhaitées par les forces spéciales de la république garantissent la fiabilité de ses performances et sa durabilité. Un blindage à la pointe de la technologie et des canons laser lourds fournissent une capacité de combat exceptionnelle ; des systèmes de boucliers modulaires protègent l'Ouragan du feu ennemi ; et la conception du vaisseau dévie les tirs de blaster des composants vitaux en cas de dysfonctionnement du bouclier. Outre sa conception militaire efficace, l'Ouragan comprend toutes sortes d'aménagements intérieurs. Le pont principal comporte une salle de réunion et un centre de commandement de pointe, un dépôt d'armes sécurisé et une baie médicale entièrement équipée. La taille des couchettes est supérieure à la moyenne et des espaces de détente améliorent la qualité de vie de l'escouade lors des missions longues.


Base de données du soldat

Simulateur de talents de l'Avant-garde & du Commando

SWTOR - Guide_Commando_Artillerie_2_8_2


Jeux du moment

>> Liste complète <<