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Kartuga : arbres de compétences

Le jeu de pirates qu'Aayla avait pu tester pour nous dévoile une nouvelle fonctionnalité de choix : les arbres de compétences.

Au début du jeu, nous choisissons entre trois différentes classes de navires (Engineer, Protector et Destroyer). Nous débloquons alors plus de 80 aptitudes qui composent des arbres de compétences, se déclinant en 3 branches pour chaque classe :

  • Les Tinkers sont des spécialistes du debuff des unités ennemies.
  • Les Atlanticus sont des unités de soutien très efficaces capables de soigner leurs alliés.
  • Les Buoy Masters excellent en combat singulier. Ils sont aussi capables d’augmenter la vitesse des unités alliées à proximité.
  • Les Bulwarks sont des alliés inébranlables, presque insubmersibles !
  • Les Wranglers sont très efficaces pour engager un combat grâce à leurs attaques de mêlée redoutables telle que « Feel My Pain ».
  • Les Suppressors sont un peu moins robustes mais disposent de compétences meurtrières comme « Watery Grave ».
  • Les Raiders sont agiles et mobiles, ils sont très maniables.
  • Les Ravagers sont les spécialistes des attaques à longue portée avec des compétences telle qu’« Aimed Shot ».
  • Les Brawlers sont les maîtres du combat de mêlée. Ils provoquent le chaos sur le champ de bataille grâce à leurs compétences « Fiery Shield » et « Rapid Fire ».

Nous pourrons réinitialiser l’intégralité de nos points de compétence à n’importe quel moment dans le jeu. Entre rapidité et résistance, attaque et défense, c’est à nous de trouver la meilleure combinaison d’aptitudes.

Si vous avez envie de clés bêta pour tester ce jeu, n'hésitez pas et manifestez-vous ici ou directement sur le sujet ouvert à ce propos dans la catégorie Bourse aux clés (uniquement pour les inscrits, j'envoie la clé par MP) !



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