Publicité

GW2 – Les raids, c’est maintenant !

Comme prévu, les raids arrivent sur Guild Wars 2 ! La date est prévue pour le prochain jour de mise à jour, à savoir le 17 Novembre prochain. Parlons tout de même de ce que nous allons pouvoir gagner dans ce nouveau contenu.

RecompensesRaids

Avant tout, il y aura deux nouveaux ajouts significatifs à cette mise à jour :

  • L'UI d'escouade, essentielle pour la coordination de votre groupe quel que soit le contenu que vous jouez (de 10 à 50 joueurs)
  • Les 3 nouvelles légendaires, à savoir Astralaria (hache), Espoir (pistolet) et Jamais plus (bâton)

Revenons aux raids et aux différentes récompenses que vous pourrez acquérir tout au long ce périple. Une fois par semaine, vous pourrez récupérer sur chaque boss de raid tué un coffre contenant plusieurs récompenses comme de l'or, des objets rares/exotiques, élevées ou même des récompenses de boss uniques. Voyons un peu en détail tout ceci.

Concernant l'or et l'expérience, vous recevrez pour chaque boss terrassé 2 pièces d'or ainsi qu'un manuel de connaissances (gain de maîtrise équipée). Si vous participez au contenu le plus récent (dernier chemin ajouté), votre groupe se verra conférer l'appel des brumes qui double les récompenses en or et en expérience.

Comme tout contenu, vous pourrez acquérir dans votre butin des objets élevés qui pourront être échangés à la forge :

  • Assaillant / Malveillant : berzerker, assassin, sinistre et vipérin
  • Défenseur : nomade, chevaleresque
  • Soigneur : apothicaire, bienfaitrice

Viennent ensuite les récompenses de boss uniques. Cette partie est assez large car elle compte par exemple des miniatures, des apparences de personnage ou encore des décorations de guilde. Une nouvelle monnaie "éclat de magnétite" fera son entrée pour vous aider par exemple à récupérer un objet spécifique car vous n'avez pas eu la chance de l'avoir sur votre coffre hebdomadaire. Cette monnaie sera gagnée selon l'efficacité de votre groupe sur les différents événements du chemin de raid. Elle sera néanmoins capée à un certain seuil.

Enfin, une nouvelle collection va apparaitre : l'armure légendaire. Elle débutera dés lors que vous aurez tué un boss de raid et est semblable à celle du sac à dos légendaire. Si vous réussissez à terminer la première étape, vous aurez un ensemble de précurseurs d'armures élevées qui vous déverrouilleront le reste de toutes les collections. Les différents dons pour faire passer ces élevées en légendaires seront obtenus de la même façon pour chacun à l'exception de certains qui devront être achetés auprès des revendeurs de Maguuma.


Jeux du moment

>> Liste complète <<