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GW2 – Heart of Thorns – Les Raids

Si vous avez suivi la conférence de la PAX Prime, vous êtes déjà au courant. Les raids arrivent sur GW2 avec l'extension Heart of Thorns. Voici un petit résumé de la conférence sur ce point ainsi que les diverses informations liées au site officiel.

Raid_HoT
Tout d'abord, il faut savoir que les raids ne sont disponibles qu'aux joueurs ayant acheté l'extension. Il y a aura 3 chemins disponibles pour le premier raid. Le premier chemin sera disponible dès la sortie de l'extension. Les deux autres suivront dès que l'équilibrage de la nouvelle profession et des spécialisations d'élites sera effectué. Les raids seront des instances de 10 joueurs maximum où se mêleront stratégie, esquive et placement pour parvenir à la fin des nombreux ennemis vous barrant la route. Il faut savoir que les maîtrises joueront un rôle essentiel dans cette nouvelle fonctionnalité de jeu.

Raids_Minions
Comme pour les donjons ou les fractales, il n'y a pas besoin d'avoir un groupe spécifique pour terminer celui-ci. Il faut savoir aussi qu'il n'y aura pas de courses à l'équipement car ce système rendrait obsolète toutes les anciennes instances (raids compris) avec de futurs ajouts de contenu.

On apprend également que vous n'aurez pas besoin de faire une quête spécifique pour avoir accès aux raids. Enfin, les raids, vous permettront de gagner une série d'objets nécessaires pour fabriquer votre armure légendaire.

Le premier chemin qui sera disponible à l'extension vous demandera d'affronter 3 boss et un événement dit "colossal". Les raids contribueront à l'histoire de GW2 et cette nouvelle aventure commencera avec la recherche d'une équipe de reconnaissance du Pacte portée disparue en mission.



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