Publicité

GW2 – Fractales, dos légendaire et recyclage d’élevées

Le développement de la nouvelle extension de Guild Wars 2 suit son cours. Au programme de cet article, nous allons découvrir les changements à venir sur les fractales des brumes, l'apparition d'un objet de dos légendaire et de nouvelles fonctionnalités.

Fractales_Armes

Le changement des fractales

Tout d'abord, les fractales ne fonctionneront plus sur 3 îles mais sur une seule et nous pourrons choisir la fractale de notre choix. Le temps des fractales va donc être drastiquement raccourci ce qui facilitera la montée de groupes. De plus, pouvoir choisir sa fractale pourra vous aider à finir vos succès ou encore optimiser vos courses.

Le niveau des fractales va être augmenté au niveau 100.  A partir de l'ancien palier (50), la courbe de difficulté équilibrera la santé des créatures, les dégâts infligés qu'elle inflige mais surtout leurs statistiques. Ce changement aura pour effet de rendre plus viables d'autres archétypes pour les joueurs. Il faudra maintenant réfléchir à certaines compositions d'équipes pour passer certaines fractales.

Un autre changement va se faire du coté des instabilités de Gardebrume. Les anciennes instabilités vont être remplacées ou mises à jour. Il faudra aussi, après un certain niveau de fractale, subir plusieurs instabilités de Gardebrume ce qui augmentera la difficulté de l'instance. De nouveaux consommables cumulables avec vos autres avantages seront disponibles à l'Observatoire de Dessa pour vous aider à passer certains paliers difficiles.

Une refonte des succès quotidiens aura lieu au niveau des fractales, nous aurons le droit à 3 niveaux de difficulté distincts (1-20, 21-50 et 51+) qui nous permettront de gagner des coffres de récompenses. De plus, finir une fractale vous permettra d'avoir une chance de récupérer une arme fractale, de l'équipement élevé et divers d'autres objets. Le coffre de récompense finale contiendra un "encodage fractale" qui pourra contenir une multitude d'objets dont un mini-professeur Miaou. Ce mini-professeur Miaou, combiné avec un ingrédient issu des fractales, pourra vous faire obtenir un ensemble de mini-golems félins.

Si vous êtes plutôt collectionneur d'armes, une nouvelle collection va être implémentée avec les armes fractales. Après avoir terminé la fractale 50, le golem ACH-2046 vous proposera une caisse d'armes contre des reliques fractales immaculées. De nouvelles apparences seront ajoutées et disponibles qu'avec les nouveaux paliers de fractales.

Fractales_Sac

Sac à dos et matériaux élevés

Toujours avec les métiers d'artisanat, vous pourrez confectionner un nouveau sac à dos qui pourra évoluer jusqu'à devenir un sac à dos légendaire. Tous comme les nouveaux légendaires, ils seront toujours liés au compte. La dernière étape de fabrication de celui-ci se nomme "Ad Infinitum" et vous demandera, en plus des matériaux de toute la Tyrie, de récupérer un nouvel objet issu du recyclage de pièces d'équipement élevés.

Le recyclage d'objets élevés va devenir réalité avec l'extension. Ce recyclage pourra vous donner une chance d'obtenir des boules d’énergie noire et des matrices stabilisatrices qui vont servir à créer les nouveaux objets élevés de l'extension.


Jeux du moment

>> Liste complète <<