GW2 – Un mémorial pour une joueuse décédée
La vie n'est pas toujours rose et malheureusement certaines personnes que nous aimons viennent à nous quitter. C'est l'histoire bouleversante qu'un joueur de Guild Wars 2 a raconté à l'équipe du jeu. Il avait pour habitude de jouer avec sa femme et tous deux étaient passionnés par le jeu. Mais lors de la naissance de leur fils, la femme a connu des complications et nous a prématurément quitté.
Touché par cette histoire, le lead designer de Guild Wars 2, Mike Zadorojny, a travaillé dans son coin pour rendre un petit hommage à cette joueuse décédée. Et quel plus bel hommage pouvait-il faire que celui d'inclure à vie le personnage de cette personne dans le jeu. Vous trouverez sans doute que cela ne remplacera jamais la personne disparue et peut-être que certains d'entre vous crieront au coup marketing. Mais si vous ouvrez un peu votre coeur et que vous compatissez à l'histoire de ce joueur, peut être que, comme moi, vous serez vous aussi reconnaissant à l'équipe du jeu d'avoir su honorer la mémoire d'un membre de notre grande famille des joueurs.
Ainsi, vous pouvez retrouver le PNJ qui se nomme Hiralyn à Cragstead, une zone instanciée tout au Nord Est des Contreforts du Voyageur.
En parlant au PNJ, vous pourrez effectuer une petite conversation dont la dernière réplique est pleine de sens.
Que pensez-vous de cette initiative prise par le lead designer pour honorer la mémoire de cette joueuse ?