Publicité

GW2 – John Ryan quitte Guild Wars 2 pour Destiny

Ce nom ne vous dit peut être pas grand chose et pourtant, John Ryan a été l'un des acteurs majeurs dans l'écriture de l'histoire vivante de Guild Wars 2 et notamment sur l'épisode Sang et Démence pour l'Halloween 2013.

Cela a été confirmé dans plusieurs tweets de l'ex-employé d'ArenaNet datant des 12 et 14 février. Et oui, comme l'information n'était pas d'une importance cruciale, elle a mis du temps à parvenir outre-atlantique (rires).

Ainsi, comme vous pouvez le lire, John Ryan rejoint donc le studio Bungie à l'origine du MMOFPS Destiny. Il deviendra un des scénariste (loremaster) où il publiera, écrira avec d'autres scénaristes et gardera un œil sur l'évolution du lore du jeu comme il l'évoque dans ce tweet :

Souhaitons donc lui bonne chance pour cette nouvelle aventure. Il a toutefois précisé que cela ne changerait pas énormément de choses pour Guild Wars 2 puisqu'il n'était, toujours selon ses dires, qu'un scénariste parmi l'équipe. Le chef de l'équipe de rédaction restant Bobby Stein.

Ainsi, si la place vacante vous intéresse, vous pouvez toujours postuler à cette adresse.

 

Quel est votre avis sur ce départ ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<