Publicité

GW2 – Informations du 27 janvier

Fin de l'accès à l'épisode du Point de non retour

Cela a été annoncé sur le site officiel, l'accès à l'épisode 8 de la saison 2 de l'histoire vivante, le Point de non retour, prendra fin le 24 février. Aussi, si vous ne vous êtes pas connecté depuis le 13 janvier, il est vivement conseillé de le faire avant cette date butoire pour profiter gratuitement du scénario. Passé cette date, l'épisode sera toujours disponible mais en échange de quelques gemmes.

9a3f62015-01-13_PNR-800x600

 

Nouveaux objets dans la boutique aux gemmes

Comme d'habitude, ArenaNet nous propose de nouveaux objets dans la boutique aux gemmes en proposant à chaque fois un consommable, une mascotte et des apparences d'armes ou armures. Depuis le 27 janvier, vous pouvez donc retrouver quelques articles en soldes pour cette fin de saison.

 

Le pack de survie du Pacte

pack du pacte

Pour un prix de 1600 gemmes, vous pourrez vous procurer un certain nombre de consommables indispensables à votre aventure. Il s'agit d'un pack comprenant les objets les plus utilisés des rubriques "augmentations", "spécial" et "améliorations" (orbe de résurrection, clé du lion noir, augmentation d'expérience ...)

 

Mini-Kasmeer et nouvelles zones de ressources rares pour votre zone personnelle

24fb0mini-kasmeer

Les coffres du Lion noir ont maintenant une infime chance de contenir des zones de mithril, de platine, de rondins de bois ancien et de truffes orriennes. Si par chance cela arrivait, vous auriez donc à votre disposition ces ressources de façon permanente dans votre zone personnelle.

De plus, chaque coffre du Lion noir peut également contenir une mini-Kasmeer Meade en armure.

 

Soldes de fin de saison

Les soldes d'hiver se poursuivront jusqu'au 2 février et, avec eux, un certain nombre de réductions à partir de 25% sur des apparences d'armes mais aussi sur la mascotte mini-Engelure. Les apparences d'armes d'amoureux tombent également à 2 tickets du lion noir contre 5 habituellement, ceci pour fêter la Saint-Valentin qui se rapproche.

9d672Lovestruck-Weapon

 

Les changements d'équilibrages annoncées dans notre article du 17 janvier ont aussi été mis en place lors de la mise à jour du 27.

 

Comptez-vous terminer le Point de non retour avant le 24 février ? Vous laisserez-vous tenter par les promotions de la boutique aux gemmes ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<