GW2 – Cette semaine dans la boutique aux gemmes
Cette semaine, La Compagnie Commerciale du Lion Noir met en primeur le retour de la mini-poulnade et un nouvel outil de récolte : le Mine-O-Tron.
Vous êtes accro aux mines au point où même les taupes n'égalent pas votre passion ? Vous en avez marre de piocher seul ? N'attendez plus et procurez-vous dès maintenant le Mine-O-Tron ! Pour la somme de 1 000 gemmes (environ 155 pièces d'or), ce golem pourra récolter vos minerais sans jamais subir d'usure. Le tout en vous motivant par des phrases du genres : « Ainsi-fond, fond, fond... », « C'est-parti. » ou encore « Pierres-récoltées. »
La mini-poulnade est pour n'importe qui le compagnon idéal ! En plus d'être amusante, elle vous rappellera les dangers que représente une tornade. La pauvre poule prise dans ses vents pourra le confirmer. Pour 500 gemmes (environ 70 po), elle sera à vous !
Notons également que pour fêter l'Action de grâce, une réduction de 30 % est également offerte jusqu'au 27 novembre sur :
- Les emplacements de personnage supplémentaires.
- Les agrandisseurs de collection.
- Les extracteurs d'amélioration.
Précisons que le rédacteur de cet article n'a nullement été influencé par quelconque pot-de-vin de la part de La Compagnie Commerciale du Lion Noir (même si il aimerait). Un merci spécial au joueur d'Eofni qui a prit le temps de me montrer les dialogues du Mine-O-Tron.