Publicité

GW2 – Le spectre du temps : retour du monde vivant

J'espère que vous avez profité des dernières semaines pour faire le plein de bonbons et vous arracher les cheveux dans le monde démentiel, parce c'est aujourd'hui que se termine l'Halloween sur Guild Wars 2 pour laisser place à la tant attendue suite de la saison 2 du Monde Vivant !

GW2_11-2014_-_S02E05_-_004

« Le spectre du temps » est le nom de ce nouvel épisode qui reprendra exactement où nous avait laissé le suspens insoutenable du précédent, juste après l'embuscade du lieutenant de Mordremorth contre le sommet mondial des hauts dirigeants de la Tyrie. On se rappellera que même si l'attaque a été repoussée, l'Arbre clair se trouve toujours dans une situation précaire après que ses racines aient été arrachées. Les hauts dirigeants ont néanmoins compris que la menace était plus sérieuse qu'ils le croyaient et c'est peut être la première erreur de Mordremorth, à défaut d'avoir réussi à éliminer les figures importantes du monde, il les a liguées contre lui dans un front commun. Mais n'oublions pas qu'il faudra peut-être combattre un dragon ancestral encore plus rusé que l'était Zhaïtan.

En plus de continuer dans l'histoire du Monde Vivant, ce nouvel épisode apportera avec lui quelques nouveautés, je vous laisse le découvrir par vous même :

En route vers la guerre
Le Pacte a installé une base d'opérations avancée dans les Contrées sauvages d'Argent, une nouvelle zone située dans les Contrées sauvages de Maguuma, plus proche du domaine de Mordremoth. Les joueurs devront redoubler de prudence en se rendant au Camp de la détermination pour observer les manœuvres du Pacte car ils seront en territoire ennemi. Les mystérieuses ruines de cette région s'avèreront de précieux points stratégiques dans la guerre contre les forces grandissantes de Mordremoth. Les joueurs devront combattre pour prendre et tenir ces positions, appeler les alliés du Pacte en renfort et s'opposer tel un roc face à cette menace.

8818502-Staging-for-War


Trésors des Contrées sauvages d'Argent
Lors de leurs combats contre les hordes mordrems des Contrées sauvages d'Argent, les joueurs accumuleront les nouveaux écus de bandit, échangeables auprès des marchands du Pacte contre des recettes d'équipements sinistres, du matériel d'artisanat, et bien plus, comme les pièces d'armure du nouvel ensemble Carapace.

8dcda03-Silverwastes-Treasures


Bioluminescence 
Un tout nouvel ensemble de pièces d'armure, disponible pour chaque classe, a fait son apparition. Celui-ci s'obtiendra exclusivement via le contenu du Monde vivant et des Contrées sauvages d'Argent. Les joueurs obtiendront tout d'abord les épaulières dans l'épisode 5, puis pourront obtenir de nouvelles pièces de l'ensemble Carapace à chaque épisode. Non seulement ils compléteront cet ensemble au fil de leur progression, mais ils trouveront aussi le moyen, à mesure que s'étend leur contrôle des Contrées sauvages d'Argent, de le transformer en le nouvel ensemble de pièces d'armure Luminescent.

bc59104-Bioluminescence

Dites-nous ce que vous en pensez !


Jeux du moment

>> Liste complète <<