Publicité

GW2 – Retour sur la saison 1 : Les conséquences de la guerre

Pour son deuxième résumé de la saison 1 de l'histoire vivante, ArenaNet nous redirige vers  un article de Leah B. Jackson du site IGN.com afin d'en apprendre plus sur les conséquences de la guerre contre Scarlet.
Espérons juste qu'ArenaNet s'occupe des prochains résumés car, même si nous apprécions les articles d'IGN, il serait plus appréciable pour la communauté francophone d'avoir une communication en français.

Mais heureusement si vous n'êtes pas amateur de la langue de Shakespeare, je vous offre cette petite traduction :

 

Commençant au début de juin 2013 avec le festival du dragon, le monde vivant a été mis en mouvement lorsque le chef des pirates étherlames, Mai Trin, a saboté l’effigie lors de la cérémonie d’allumage, tuant ainsi le capitaine Theon Ashford, membre du conseil de l’Arche du Lion, dans une tentative d'augmenter l’influence des pirates en Tyrie.

Lors de l’événement suivant sorti plus tard en huin, les pirates du ciel de la Tyrie, les joueurs ont appris que le mal venait de Scarlet Bruyère lorsque Mai Trin a prononcé son nom peu avant d’être arrêtée par les joueurs dans sa cachette secrète.

Ce ne fut pas avant les événements du Jubilé de la reine et du Chaos mécanique en août que Scarlet a choisi de se montrer. Elle a pris le contrôle des imposants factionnaires mécaniques de la reine Jennah qui espérait s’en servir comme gardes, et s’est par la suite échappée une fois de plus.

Dans l’Offensive du crépuscule du mois d’octobre, les joueurs ont finalement découvert que les pirates étherlames et Scarlet Bruyère travaillaient ensemble et aussi que Scarlet prévoyait utiliser une flotte de dirigeables géants dans une attaque massive. Plus tard, sa base a été découverte durant l’événement de la Tour des cauchemars. Dans Au cœur des cauchemars, l’épisode de la mi-novembre, les joueurs ont enfin eu la chance de rencontrer Scarlet en plus d’un monstre krait/sylvaris.

Sorti en janvier 2014, l’événement Les origines de la folie a retenu l’attention de centaines de joueurs avec un immense boss de marionnette détraquée à vaincre, convoqué par Scarlet. Une fois battu, le boss donnait un indice sur ce que Scarlet était prête à faire, pointant vers le cœur de l’Arche du Lion.

En février, durant les derniers épisodes de la saison, Les réfugiés de l’Arche du Lion et La bataille pour l’Arche du Lion, Scarlet a finalement jeté son dévolu sur la ville légendaire qui a fini par tomber sous les serviteurs du mal. La destruction de l’Arche du Lion était une montagne russe d’émotions pour les développeurs et joueurs de Guild Wars 2.

Alors que Scarlet est peut être hors de portée actuellement, dans ses derniers moments, elle a précisé que les héros de la Tyrie devaient se préparer à un nouveau maître. Nous allons en savoir plus sur cette nouvelle menace dans la saison 2 de Guild Wars 2 à venir le 1er juillet.

 

Restez à l'affût pour les prochains retours !


Jeux du moment

>> Liste complète <<