Publicité

GW2 – Lisière des Brumes : retour et images

J'ai eu la chance de pouvoir tester la prochaine carte McM Lisière des Brumes la semaine dernière. Les semaines avancent vite et les développeurs de Guild Wars 2 prennent en compte tous les retours des joueurs afin d'améliorer la carte au maximum et la diriger vers ce que nous voulons réellement. J'espère que la semaine prochaine sera aussi intéressante en développement que ce premier test très convaincant.

À noter qu'il existait une vue à la première personne ! Moi qui en rêvait, enfin les jolis screens sans nos personnages seront possibles? Après, peut-être est-ce seulement pour cette carte, ne nous avançons pas trop vite.

Voici donc mon retour personnel ainsi que quelques images que j'ai pu glaner sans me faire tuer par les assaillants 😉

gw006

La carte est actuellement gigantesque, je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi grand malgré la carte de Lisière des Brumes que j'ai pu vous offrir récemment. En voici d'ailleurs une nouvelle version fait maison. On s'y sent vraiment tout petit !

GW2_Lisière_des_Brumes_Carte1

Vous y trouverez des sentinelles/vigiles ainsi que les tours déjà connues. Il existe également 9 World Boss différents sur la carte offrant différents bonus s'ils sont vaincus par un monde. Ceux-ci sont vraiment très très durs à battre. J'ai vu un bus entier se faire tuer en peu de temps. Chacun d'eux possèdent une stratégie propre et une mécanique digne de ce nom !

Les générateurs et leurs améliorations offrent un tic de ressource supplémentaire au monde le possédant, il en existe 6 au total. 1 devant chaque monde et 3 centraux.

Les forteresses ont un nom différents chacun et, tout comme les World Boss, offrent différents bonus au monde conquérant.

Voici quelques détails, j'ai malheureusement oublié de screen les deux autres forteresses, ça sera pour la semaine prochaine 😉

Chaque coins de la carte est unique et offre son atmosphère propre : faune, flore, météo, autochtones, ... On y trouve une toundra, un désert et un climat tropical.

Les forteresses offrent quelques pièges inédits par exemple : les chaudrons d'huile peuvent être caché prêts d'une porte et il nous faut donc lever les yeux dans le petit rectangle de bois au dessus de nous afin de se rendre compte que l'on se fait asperger d'huile... s'il n'est pas déjà trop tard ! J'ai vu beaucoup de joueurs mourir à cause de ces pièges non relevés (dont moi, évidemment :p). Plus de détails la semaine prochaine.

Il existe bon nombre de choses à faire sur cette carte, beaucoup de combats, d'autochtones à rallier à notre cause, de points à capturer et d'objectifs à accomplir. Le tout se révèle vraiment très dynamique. Seul bémol de ces tests, la carte étant (trop) gigantesque... Lorsque l'on meurt au bout de la carte il faut refaire touuuuut le chemin à pied, et ça... c'est assez contraignant.

J'espère que ce retour rapide vous a plu, je vous laisse avec quelques images tirées de la carte Lisière des Brumes !

 

Retrouvez toutes nos informations sur la Lisière des Brumes.

Maj 18/12 : Découverte en vidéo


Jeux du moment

>> Liste complète <<