Publicité

GW2 – Emplacements d’infusions Agonie

Comme nous vous l'avons signalé dans notre guide Fracture, il existe un nouveau type d'emplacement sur vos équipements élevés. Ceux-ci sont dédiés à l'agonie et n'existent que pour vos anneaux et équipements de dos.

→ Nouvel emplacement d'infusion nommée "Résistance à l'agonie" et seules les infusions d'agonie peuvent y être placées. Les équipements élevés ont donc (toutes je crois) ce nouvel emplacement pour gonfler ses stats anti-agonie.
→ On peut combiner deux infusions d'agonie avec les mêmes résistances afin d'en faire une nouvelle du Tier supérieur. Une +2 résistance agonie ET une +2 résistance agonie donnera une +3 résistance agonie. Il est possible de monter très haut avec cette méthode ce qui aidera beaucoup pour les fractales haut-niveau.

 

Infuser vos Accessoires

Deux articles à ne surtout pas manquer si vous souhaitez devenir un pro de l'infusion et des équipements élevés :

Gw2 2013-11-30 13-39-04-05

 

Pour infuser un équipement de dos : Forge Mystique → Équipement de dos élevé + 250 Boules d'ectoplasme + 1 Don d'Ascension + 1 Boule d'Essence des brumes coagulée.

→→ Don de l'Ascension, 500 Reliques au vendeur du hub Fractales.

→→ Boules d’Essence des brumes coagulée, 5 Flacons d’Essence des brumes condensés + 1 Pièce mystique + 1 Boule d’Ectoplasme + 1 Tas de poussière cristalline. Vous pouvez aussi le looter dans les Fractales niveau 10+.

→→ Flacon d'Essence des brumes condensés : looté dans les Fractales niveau 10+.

 

Pour infuser un anneau : Forge Mystique → Anneau élevé + 1 Éclat d’Essence des brumes cristallisé + 3 Boules d'Essence des brumes coagulée + 5 Flacons d’Essence des brumes condensés.

 

Améliorer vos infusions d'Agonie

Différenciez Emplacement Infusion d'Agonie et Emplacement Infusion de résistance à l'Agonie. Ce dernier n'accepte que les Infusions de résistance à l'Agonie alors que la première accepte tous types d'Infusion d'Agonie.

Il vous faudra pour cela un Artificier niveau 100 minimum, 2 Infusions de résistance à l'Agonie n et 1 réactif thermocatalythique. Vous pourrez acheter les réactifs à votre maître d'artisanat pour ~14pa.

gw001

Seules deux Infusions de résistances à l'Agonie de même niveau peuvent être assemblées. Un peu de maths : Infusion n + Infusion n = Infusion n+1

gw002 gw003

Astuces :

  • Pour être efficace en Fractales, il vous faudra au moins un total de résistance à l'agonie égal au niveau de la Fractale -5. Par exemple il faudrait 30 résistance Agonie pour une Fractale niveau 35.
  • Pour être au top en Fractales et subir des dégâts négligeables, il vous faudra un total de résistance à l'agonie égal au niveau de la Fractale +10. Par exemple 40 résistance Agonie pour un niveau de Fractale de 30.

Jeux du moment

>> Liste complète <<