Publicité

GW2 – Monter son personnage en Lisière

Guild Wars 2 a su offrir un large choix de méthodes afin de monter son personnage au niveau maximum, comme par exemple les métiers et le JcE. Mais depuis quelques temps, la nouvelle carte McM nous offre un nouveau moyen simple et rapide de gagner quelques niveaux. Voici donc une vidéo qui vous présentera clairement cette technique !

taimi en tete

Il vous faudra commencer par une petite préparation de votre jeune personnage et vous êtes maintenant paré à l'aventure. Rendez-vous donc sur la Lisière pour commencer !

 

Les points forts

Je vais vous montrer en quoi cette méthode est avantageuseRapidité, utilité et prévoyance sont les maîtres-mots de ce concept !

 

Les points faibles

Il existe deux points faibles à ne pas négliger. Cette méthode peut être rébarbative si vous souhaitez passer du niveau 1 à 80. Le deuxième inconvénient se trouve dans la vidéo !

 

Les conseils

Soyez vraiment attentifs car les chutes sont fréquentes sur cette carte. Essayez de vous changer les idées en faisant de l'exploration ou de l'histoire personnelle régulièrement afin de ne pas vous décourager !

 

Bonne chance pour monter votre personnage et attention à la chute !


Jeux du moment

>> Liste complète <<