Publicité

GW2 – Super Adventure Box !

Pour avril, Guild Wars 2 sort l'évènement Super Adventure Box !

Il s'agit d'un mini-jeu, qui se révèle tout de même grand, offrant aux joueurs la possibilité de s'aventurer dans un monde en 256 couleurs et sons 16 bits. J'ai trouvé quelques points similaires à un ancien jeu Lands of Lore : Les Gardiens de la Destinée ainsi qu'évidemment Mario et Minecraft.

Nous allons ici aborder mon aventure dans les différentes zones du jeu, cet article sera donc mis à jour de temps en temps, je vous en avertirais par commentaire. Vous apprendrez les petites techniques que j'ai pu trouver en jeu, les endroits spéciaux, les babioles bonus, les coffres, les récompenses de Moto et bien d'autres... C'est parti !
Sommaire :

 

Se rendre sur place

Tout d'abord, rendez vous à Rata-Sum, tout au nord. Moto, un Asura, vous attend avec ses récompenses et son portail un peu spécial.

Mettez vous ensuite en face du portail et en avant ! Il est conseillé d'y aller à 5 joueurs mais vous savez très bien que je suis sans-amis. J'ai donc fait la chose seul, même si c'était légèrement plus dur 😀

Vous voici dans les nuages ! Avancez jusqu'à Moto, le portail et le distributeur de pièces. Attention de ne pas tomber. Ça serait bête, nous n'avons même pas encore lancé l'aventure...

Vous n'êtes pas bilingue Français-Krytien ? Regardez donc dans votre chat, vous comprendrez les dires des PNJ comme Moto. Si vous ne voyez rien, rendez vous dans les options de chat et cochez la case PNJ.

Prenez une pièce de la machine de droite et donnez là à Moto. Vous vous retrouvez dans un petit espace bien vert comprenant des maisons. Avancez vous vers la maison de droite afin d'entrer dans la zone 1 : la seule déverrouillée.

Sachez que si vous allez tout à droite, vous pourrez grimper un peu et trouver un nuage pas très heureux... Je ne sais pas à quoi ça sert donc je passe 🙂

 

Et si je meurs en jeu ?

Si vous perdez toutes vos vies, vous mourrez et vous serez amené à une sorte de "Try again". Utilisez alors vos pièces de jeu si vous en avez !

Sinon... Fin de l'aventure, vous gardez vos babioles mais recommencez à zé-ro !

Retour au sommaire

 

Monde 1

Zone 1

Le grand méchant de l'aventure à enlevé la princesse avec qui on mangeait tranquillement ! Il nous faut la sauver :p

Tiens, première babiole juste sur l'arbre de ce premier screen. Montez sur le branche et grimpez en haut.

Passons déjà l'interface en revue. Assez basique, je vous montre ici les détails de cette IU.

Astuces de base :

  • Ne tuez pas les animaux neutres, ils vous montreront de temps à autre des secrets, il vous faudra les suivre !
  • Le jeu lag beaucoup actuellement, attention à vos mouvements et actions.
  • Utilisez vos esquives contre les mobs au sol et attaquez les tout en vous déplaçant.
  • Si vous jouez seul, ne cherchez pas à faire tout le contenu, c'est assez dur dur. Allez à l'essentiel et tuez seulement les ennemis simples, facile à tuer.

Astuces de farm babioles :

  • N'hésitez pas à creuser sur les endroits qui vous paraissent suspicieux afin de découvrir de nombreuses babioles
  • Placez des bombes devant les endroits fissurés pour débloquer des passages secrets et évidemment... Des babioles.
  • Ne tuez pas les animaux neutres ! Par exemple, les chiens-abeilles vous emmèneront à un endroit où se trouve leur reine et plusieurs récompenses.
  • Passez derrière les chutes d'eau, il y a souvent une belle récompense.
  • Explorer tous les lieux de fond en comble et soyez patients !

Je vous suggère maintenant de regarder sur la parcelle d'eau. Aventurez vous-y, l'eau est peu profonde. Vous pourrez récupérer une clé et débloquer le trésor !

Si vous avez une bombe, placez la près de la cascade afin de trouver une salle secrète et une babiole verte.

De même, voyez vous le petit rocher couleur sable à gauche de la cascade ? Explosez le à l'aide d'une mine et récoltez une autre babiole verte.

Il vous suffit ensuite de suivre le jeu et les flèches jusqu'aux points de sauvegarde.

Allez jusqu'au point de sauvegarde visible sur le 2ème screen juste au dessus. Lorsque vous perdrez vos 3 cœurs, vous serez amené ici.

Passez ce point et descendez afin de tuer tous les animaux ennemis en bas. Attention aux singes qui jettent des noix de coco. Des croix rouge au sol indiquent l'endroit où cette noix va atterrir. Il existe un marchand et un coffre protégé par deux singes. Rendez vous d'abord au marchand.

Ici, vous pourrez attraper tous les éléments (pots, chaises, armoires, tables, ...) et les jeter à terre afin de les briser. Des babioles sont contenus dans ces éléments ! CASSEZ TOUT ! =D

Le marchand vend également des éléments :

  • 1 vie : 20 babioles
  • 1 pelle : 100 babioles. 10% de chance de trouver un trésor en creusant n'importe où.
  • 1 clé : 25 babioles. Pour ouvrir un coffre.
  • 1 potion de santé : 5 babioles. Vous rend 1 cœur.

Vous trouverez divers marchands vendant diverses choses tout au long du jeu. Ne prenez pas la clé pour le coffre que l'on a vu tout à l'heure, je vais vous en dégoter une autre 😉

Juste avant ce point de sauvegarde, il y a également un petit passage secret par ici avec quelques babioles.

Ressortez et retourner à votre point de sauvegarde. Cette fois-ci, au lieu de descendre, faites un peu de puzzle jumping afin de suivre les babioles. Sautez d'arbres en arbres vers les singes et tuez les. L'un d'eux loot une clé lorsqu'il meurt. Continuez votre chemin en haut afin de trouver d'autres babioles et d'autres bonus.

Maintenant, à nous le coffre !

Rendez vous au point de sauvegarde suivant. Il y a également cette fissure dans le mur. Vous pour l'exploser grâce à une mine qu'un marchand nous vends un peu plus loin. Derrière ce mur, il y à 20 babioles.

Faites le Puzzle Jumping tout simple. S'il n'y en a pas, c'est que je me suis trompé. D'abord le passage des chiens-abeilles et ensuite le Puzzle Jumping 😉

À l'entrée de ce petit Puzzle Jump couloir, il existe encore une fissure dans le mur. Brisez le mur à l'aide d'une bombe et récupérez vos 10 babioles bonus.

Prenez le point de sauvegarde et continuez.

Vous trouverez ici des chiens-abeille. Approchez vous de la butte de terre à gauche et elles se mettront à butiner.

  • Si vous êtes seuls, essayez d'en tuer le maximum afin de récupérer leurs babioles (Je n'ai réussi à en tuer qu'une, pas facile car elles esquivent).
  • Si vous êtes en groupe de 2 minimum et que vous êtes de bons joueurs, suivez les. Elles vous mèneront à leur reine qui n'est pas facile à battre... Une astuce tout de même : un joueur fouette constamment la reine afin de l'assommer à l'infini tandis que les autres peuvent lui causer des dommages.

Cette reine lance des abeilles sur une zone en face d'elle puis elle tourne sur elle-même afin de vous causer des dommages et vous repousser. Elle recommence ensuite ce cycle.

► 10 babioles vous seront données si vous réussissez à la tuer. Tapez donc le miel au fond de la grotte afin de gagner une 15aine de babioles supplémentaires !

Il y a aussi une babiole verte et une bleue dans le labyrinthe dans lequel vous emmènent les abeilles.

Revenez en face de cette reine (Lorsqu'elle vivait encore :p), voyez vous la petite colline juste sur le deuxième screen ci-dessous ? Utilisez la pelle afin de découvrir des babioles.

Si vous étiez seul donc, laissez tomber et continuer votre chemin. La reine chien-abeille est bien trop forte.

Vous trouverez une nouvelle fois une porte avec un marchand. Une fois encore, cassez tout afin de récupérer les babioles. Remarquez qu'il vend un fouet.

  • Fouet : 150 babioles. Sert à étourdir les mobs.

Continuez votre chemin, tuez les mobs, récoltez les babioles et suivez les flèches jusqu'à ce qu'une vous demande de monter. Il faudra donc escalader un peu jusqu'à une grande cage contenant un prisonnier... Et un coffre ! Et accessoirement... Un boss.

Celui-ci se trouve juste au dessus de la cage. Oui, il a perdu la tête ! :p

Il suffit de tourner autour de la cage sans s'arrêter tout en martelant la touche 1 afin de taper la cage. Celle-ci se désagrégera petit à petit afin de libérer le prisonnier (Et le coffre !).

Une fois la cage cassée, dépêcher vous de sauter dans le coffre afin de récupérer toutes les babioles et autres récompenses ! Vous serez téléportés environ 10s après avoir libéré le prisonnier, il ne faudra donc pas perdre de temps.

Bravo, vous avez terminé cette première partie !

► Découvrez la vidéo de Lytha :

Retour au sommaire

 

Zone 2

L'aventure continue ! Nous voici en pleine forêt et il va falloir faire preuve d'habileté pour sauter de branches en branches. Beaucoup de babioles bonus sont disponibles, n'hésitez pas à essayer des choses, il vous sera facile de remonter afin de continuer votre chemin.

Il y a un marchand juste à gauche proposant potions, pelle et fouet.

Je vous laisse rebondir sur les champignons juste en face de vous afin de récupérer les babioles. Continuez sur ces champignons jusqu'à atterrir sur l'arbre au fond... Montez... Et hop, une babiole supplémentaire. Continuez tout au fond juste à l'entrée sombre de la forêt. Si vous avez une torche, c'est le moment de la sortir afin de voir un peu mieux 🙂

Notez qu'en creusant devant la cascade tout au fond à gauche, vous trouverez un coffre avec 5 babioles.

gw193

Allez, n'ayez pas peur, en avant ! Il y a deux babioles ici, veillez à bien les attraper c'est tout simple. Avancez ensuite tout au fond vers le point de sauvegarde.

Un nouveau type de monstre apparaît, les araignées... Attention, elle dansent comme Michaël Jackson ! 😉

Approchez vous puis reculez, elle va tourner sur elle-même puis s'arrêter, étourdie. C'est le moment de frapper !

N'oubliez pas le marchand, il vend les fameuses bombes contre 200 babioles.

Prenez les différents bonus au sol puis rechercher ce gros tronc creux. Montez-y puis sautez sur les premières feuilles en haut.

Si vous voyez des bonus prenez les puis continuez en suivant les doigts pointant vers la direction à suivre. Vous arriverez à un point de sauvegarde.

Continuez en descendant vers l'eau, là où il y à deux tortues. Tout droit, sautez sur le nénuphar puis la fougère. Si vous voulez vous balader un peu en bas libre à vous.

Sinon, continuez tout droit et rentrez dans le tronc rempli de fougères. Montez tout en haut.

En passant, sur cette zone d'eau il y a une cascade juste à gauche et un rocher près d'elle. Explosez ce rocher à l'aide d'une mine afin de débloquer 40 babioles !

Le chemin est tout indiqué, continuez en sautant de feuilles en feuilles, de fougères en fougères, de troncs en troncs... Peut-être même rencontrerez vous Jacques Dutronc qui vous chantera qu'il aime les filles... *Tousse fortement* Hmokay on passe :p

Il y a franchement beaucoup de bonus ici dont une reine chien-abeille. Pour la trouver, c'était au début :

  • On sort de l'eau et on ne rentre pas dans le tronc.
  • Directement à droite vers les fleurs, tout droits puis un passage dans le mur vous mène à elle.
  • De même, elle utilise les mêmes techniques et il y a un rayon de miel à casser afin de récupérer des babioles.

Si vous êtes assez explorateur (Ou exploratrice) vous trouverez même, en hauteur, un passage menant à ceci.

Chacun des mobs looteront une babiole mais il y en a aussi des bonus au milieu. Les barils au fond donnent des bonus d'invulnérabilité pour 10s chacun... Pratique !

Il existe d'autres bonus assez sympa. Prenez le temps de vous arrêter de temps en temps afin de regarder autour de vous. C'est de l'aventure, je ne vais pas tout vous dire non plus ! 🙂

Petites astuces :

  • Regardez bien les gros troncs, il y a souvent une ouverture au sol ou dans une partie de ce dernier. Des babioles peuvent se trouver à l'intérieur. La plupart du temps vous pourrez faire un petit Puzzle Jump dans ces troncs afin de monter tout en haut et récupérer d'autres babioles.
  • Encore une fois, n'oubliez pas de casser tout ce qu'il y a chez les marchands afin de gagner des babioles.
  • Les singes ne vous voient pas si vous arrivez derrière eux, profitez en !
  • Ces petits champignons sont pratiques, il suffit de frapper dessus afin de faire tomber une graine de champi... Ce qui libèrera un champignon-trampoline au sol.

Continuez jusqu'au point de sauvegarde en suivant les indications. Ouvrez bien les yeux 🙂

Il ne vous reste qu'à descendre jusqu'au marchand, il vous indique l'eau n'est pas très bonne... Il ne vaut donc mieux pas marcher dedans ; utilisez les nénuphars lorsque vous le pourrez sinon vous risquez de perdre des points de vie en restant dedans.

Quoiqu'il en soit, entrez chez le marchand afin d'y casser les objets et de récupérer gratuitement votre torche qui sera très utile pour plus tard si vous ne l'avez pas encore.

Sortez puis allez tout droit, passez l'eau verte puis direction juste sur votre gauche derrière l'arbre. Ici se trouve le champi-trompoline vous permettant de monter vers les feuilles au dessus. Continuez votre chemin jusqu'au point de sauvegarde, le dernier de cette zone 2.

Avant ça, n'hésitez pas à vous balader au sol afin de tuer les mobs et récupérer les babioles.

Une fois devant ce point de sauvegarde, marchez dessus afin de sauvegarder votre position puis retournez vous.

  1. Près du vide, laissez vous tomber par la faille à droite
  2. Sautez d'arbre en arbre jusqu'à tomber sur la pièce secrète
  3. 20 babioles vous attendent à l'intérieur

Il y a un champi-trompoline vous permettant de remonter, retournez au point de sauvegarde. Continuez et vous trouverez une cage avec un nouveau prisonnier, un boss et évidemment un coffre !

Sautez sur les troncs puis sur le champi-trampoline afin de monter vers le boss.

Tout comme la première fois, évitez les tirs du boss en tournant autour et frappez cette cage jusqu'à ce qu'elle soit détruite.

Vous n'aurez une nouvelle fois qu'une poignée de seconde afin de looter le coffre (2 bulles de babioles) et les babioles autour.

Ceci fait... Téléportation ! Bravo, vous avez terminé cette deuxième partie !

► Découvrez la vidéo de Lytha :

Retour au sommaire

 

Zone 3

C'est parti pour cette dernière zone aventure du monde 1 ! Il ne vous manquera que le Puzzle Jumping final 🙂

Il y à un marchand au fond à gauche proposant des bombes (200 babioles) ainsi que des potions de vie (5 babioles).

Attention aux plantes particulièrement dangereuses. Le fait de passer dessus vous immobilisera, vous fera perdre des cœurs ou pire... Vous volera vos po et tous éléments dans vos sacs ! Non plus sérieusement ça vous tuera (Rien que ça). Pour vous en débarrasser, frappez avec votre arme !

Vous pouvez également brûler les plantes à l'aide de votre torche pour les supprimer.

Je vous laisse passer derrière l'arbre afin de rentrer dans son tronc et de sauter sur le champignon. Boing ! Marchez sur le bord de l'écorce puis sautez sur la plante afin de continuer sur un deuxième tronc. Attention ! Ne marchez que sur le jaune et non les pistils rouges qui se refermeraient instantanément sur vous afin de vous dévorer.

Astuce 40 babioles :

Suivez les flèches et creusez au bout 🙂

gw201 gw202

Une fois ceci passé, aventurez vous près des chiens-abeilles et attendez un peu qu'elles butinent. Une fois qu'elles se déplacent, suivez les afin qu'elles vous emmènent à leur reine. Comme d'habitude :

  • Si vous êtes seuls, essayez d'en tuer le maximum afin de récupérer leurs babioles (Je n'ai réussi à en tuer qu'une, pas facile car elles esquivent).
  • Si vous êtes en groupe de 2 minimum et que vous êtes de bons joueurs, suivez les. Elles vous mèneront à leur reine qui n'est pas facile à battre... Une astuce tout de même : un joueur fouette constamment la reine afin de l'assommer à l'infini tandis que les autres peuvent lui causer des dommages.

Cette reine lance des abeilles sur une zone en face d'elle puis elle tourne sur elle-même afin de vous causer des dommages et vous repousser. Elle recommence ensuite ce cycle.

Continuez votre chemin sur le tronc à droite puis sautez vers le point de sauvegarde. Attention aux plantes juste devant ce point. Je vous incite à sauter vers la sauvegarde tout ne fouettant l'air de votre torche ! 😉

En passant, via ce tronc, vous pourrez monter un peu afin de trouver des plantes. Brûlez les puis creuser à l'aide de votre pelle dans le renfoncement un peu plus loin afin de gagner quelques babioles supplémentaires.

Continuez votre chemin.

Mince, un "crocrodile" ! Il suffit de lui mettre un coup de bâton sur le nez afin qu'il ferme sa gueule et vous laisse passer sur son dos.

Continuez votre chemin en suivant les indexes pointés vers la direction à suivre.

SAC DE CONTENANT : 500 BABIOLES

Regardez la 2ème image ci-dessus, il faut aller à droite vers la babiole verte et le marchand qui vends ce sac. Ce sac vaut 250 babioles.

gw198 gw199

Continuez.

Vous pouvez passer en haut via différentes voies où très bien en bas mais c'est un peu plus galère à cause de l'eau empoisonnée.

Ce n'est pas difficile, c'est tout droit jusqu'au point de sauvegarde !

Continuez donc, passez les crocodiles en leur tapant sur le museau C'est tout indiqué 🙂

À partir de ce point, il vous faudra sauter sur le nénuphar juste à côté puis sauter tout en donnant un coup de bâton au crocodile ! C'est un coup de main à prendre 🙂

N'oubliez pas... De regarder en bas ! En effet de nombreuses babioles se trouvent dans les troncs et il vous faudra y accéder par le dessus. Prenez de la hauteur !

gw206 gw209

Si vous obtenez une clé, revenez en arrière afin d'ouvrir le coffre et d'obtenir les 40 babioles !

gw200

Continuez puis sortez votre torche car il commence à faire un peu sombre.

Je vous laisse sauter aller au bout de ce passage simple de jumping. C'est tout simple suivez les flèches ! 🙂

 

Vous voici arrivé au dernier point de sauvegarde de cette partie... Le roi-grenouille vous fait face !

Voici la technique et astuces :

  • Il vous faudra taper le médaillon du roi-grenouille afin que des morceaux se brisent. Ramassez les.
  • Lorsque le boss ouvrira la bouche, lancez le fragment de médaillon à l'intérieur afin qu'il s'étouffe ! Il faudra ensuite le frapper au maximum pour lui faire perdre des points de vie ; Ceci jusqu'à la victoire !
  • Un signe pour savoir quand il va ouvrir la bouche : il regarde à gauche puis à droite juste avant.

Attention à ses attaques :

  • Frappe à gauche soulevant l'eau. Les vagues à gauche vous infligent des dommages et vous repoussent. Esquive impossible.
  • Frappe à droite soulevant l'eau. Les vagues à droite vous infligent des dommages et vous repoussent. Esquive impossible.
  • Bond. Les grosses vagues droite-gauche-milieu vous infligent des dommages et vous repoussent
  • Coup de langue. Après avoir ouvert la bouche... Il la referme évidemment puis donne un grand coup de langue de gauche à droite. Faites une esquive !

Une fois que vous l'avez vaincu, il coule et vous laisse un cœur bonus + 2 bulles de babioles.

Bravo, vous avez terminé la partie 3 !

Suite à ceci, vous arrivez dans une zone bonus.

► Découvrez la vidéo de Lytha :

Retour au sommaire

 

Bonus et Puzzles Jumping finaux

Frappez le chariot afin d'en faire sortir des babioles et ramassez en le maximum avant la fin du temps imparti !

Hé hé, sacré bonus. Y'en a d'la boule bleue ici ! :p

 

Une fois le temps imparti, vous êtes téléportés vers une zone qui m'a pris un peu de temps... Et pas mal de grossièreté. Prévoyez une boisson, un chiffon pour ceux qui transpirent, désactivez l'esquive par double touche directionnelle et si vous avez de la compagnie, demandez un massage ! Allez on se lance.

Il existe deux chemins.

  • L'un à gauche où l'on doit monter grâce aux rochers et au pont que l'on voit juste ici. Il y a passage assez difficile avec des torrents, des tortues, des crocodiles et diverses autres choses.
  • L'autre passage est à droite, il vous faudra passer tout au fond dans le petit passage puis sautez ensuite sur le champignon, puis encore un autre champi. J'ai trouvé ce chemin plus simple.

Mais d'abord, passez près des cascades et entrez dans celle où un passage secret se dévoile. Si vous avez envie de réaliser un petit puzzle jump de chauffe avec 10 babioles à la clé je vous incite à vous y rendre. Il vous faudra sauter de jet d'eau en jet d'eau tout en parant quelques difficultés.

Mais revenons à nos moutons. Je ne vais pas vous poster des screens de chaque endroits car ça sera bien trop encombrant mais voici les astuces qui vous permettront de passer sans encombre les deux passages :

  • Tapez une fois sur les tortues afin qu'elles mettent sur le dos. Vous pourrez ensuite leur sauter dessus afin de prendre un peu de hauteur et accéder à d'autres endroits. D'ailleurs, à chaque fois qu'il y aura une tortue il vous faudra réaliser cette manœuvre 🙂
  • Donnez un coup de bâton sur le museau des crocodiles afin qu'ils ferment leurs gueules puis passez leur sur le dos pour continuer votre chemin.
  • N'hésitez pas à sautez haut et loin. Certains passages, vous pourriez vous dire "C'est trop loin !". Hé bien lancez vous dans la limite du raisonnable :p
  • Il n'y aura que les sauts de rochers, les passages de torrents, crocodiles et tortues jusqu'à ce que vous voyiez un grand pont.
  • Une fois sur ce pont, avancez doucement, les planches ne tomberont pas mais des monstres apparaîtront et pourront vous renverser. Tuez les tout de suite afin d'en être débarrassés.
  • Une fois au bout du pont, continuez tout au bout et trouvez le point de sauvegarde (Le radeau) en contrebas de l'autre côté.
  • Vous devrez rester sur ce radeau tout en tuant les monstres qui tentent de vous en faire tomber. Tuez les et restez debout jusqu'à la fin du passage !

Passage 1 et passage 2

Si vous êtes restés debout jusqu'à la fin... Félicitations, vous avez terminé le monde 1 !

Vous remporterez 1 bulle de babiole pour avoir terminé ce Puzzle Jumping.

► Découvrez la vidéo de Lytha :

 

Ce qui fait un total de 7 bulles de babioles pour le monde 1.

Reposez vous un peu et en avant pour le deuxième et dangereux monde 2 🙂

Retour au sommaire

 

Monde 2

Disponible sur notre article Super Adventure Box : La Rentrée ! Monde 2.

Retour au sommaire

 

Monde 3

À venir

Retour au sommaire

 

Monde 4

À venir

Retour au sommaire

 

Récompenses

Afin d'obtenir des récompenses, il vous faudra récolter des babioles grâce au jeu de la Super Aventure Box.

Celles-ci sont récupérables sur les monstres que vous tuez, les coffres et les zones bonus que vous avez découvertes.

J'en ai pour le moment découvert 3 types :

  • Bleu : 1 babiole
  • Vert : 5 babioles
  • Jaune : 10 babioles
  • Rouge : 20 babioles

Une fois sorti du jeu, vous pourrez parler à Moto afin d'échanger vos babioles contre diverses choses !

Il vous faudra 250 babioles pour acheter 1 bulle de babioles et 50 bulles de babioles + des po/pa afin de débloquer un super skin. Ce qui fait donc la bagatelle de... 12.500 babioles, je vous souhaite bon courage. Si vous êtes extrêmement chanceux, vous pourrez looter un super item sur un des boss du mini-jeu.

Les pièces de jeu peuvent être utilisées afin de vous redonner des vies en jeu. Ainsi, si vous les perdez toutes, pas besoin de recommencer l'aventure à zéro.

Il existe des coffres partout en Tyrie. Ouvrez les coffres afin de faire apparaître des monstres qui looteront des babioles... Ou des super armes !

Retour au sommaire

 

Je tiens à remercier la communauté m'apportant images et astuces 🙂

  • Larof
  • Thauma
  • Yots
  • swarley83
  • Ayalan
  • Aleil
  • Janamba
  • Shaehett
  • Serenzis
  • Shink

Jeux du moment

>> Liste complète <<