Publicité

GW2 – Découverte : Hinterlands harathis

Je continue ma série d'articles sur la découverte des points d'intérêts avec la zone 35-45, les Hinterlands harathis au nord des Champs de Gendarran.

On a 5 types de points d'intérêts :

  •  : mission (301)
  •  : point de passage (507)
  • : site remarquable (717)
  •   : défi de compétence (202)
  •  : panoramas (266)

Entre parenthèse, j'ai indiqué le nombre de point d'intérêts dans le monde. De quoi s'occuper, n'est ce pas ! A chaque fois que vous découvrez l'ensemble de ces points d'intérêts pour une zone donnée, vous débloquez un coffre rempli de cadeaux. Soyez rassurés, je vais vous aider à démêler tout ça.

 

Dans cette zone, nous avons 11 , 15 , 15 , 6  et 8 . J'ai commencé mon aventure depuis les Champs de Gendarran et je suis partie ensuite dans le sens des aiguilles d'une montre (en longeant les montagnes).

 

Cavernes du Secoueur d'os

L'entrée de la caverne se situe juste à côté du point de passage du faune (vers l'ouest). Une fois dedans, inutile de tenter l'escalade, continuez juste tout droit au niveau du défi de compétences, derrière un boyau permet de grimper et d'arriver au niveau des escaliers en bois face à mois ci-dessus.

 

Bois de Wynchona

Des escaliers naturels au sud du rocher permettent de grimper tout en haut sans mal. Une fois là, allez jusqu'au bout et sautez sur la petite plateforme en contrebas.

 

Butte de Grise-Roche

Rentrez dans la petite ville et montez sur les remparts là où je me tiens. Remontez sur ma gauche pour pouvoir sauter sur la petite esplanade face à moi au niveau de la tour. Une fois là, utilisez les marches pour grimper jusqu'au panorama en faisant le tour du rocher.

 

Passe du sabot fendu (nord)

Pour accéder à ce panorama, il faut prendre les escaliers naturels sur la face nord-est, face à moi ci-dessus La seule difficulté est de viser la petite planche..mais c'est vraiment tout simple en fait.

 

Passe du sabot fendu (sud)

Ce panorama se situe sur un rocher sur lequel sont tendues des sortes de tentes. Face à moi, grâce aux poteaux penchés, vous pouvez accéder sur ces toiles et ainsi, en quelques bons, au rocher. Une fois au dessus, le panorama est facile d'accès : il suffit de continuer et de se laisser tomber sur la plateforme où il se trouve (longez bien la paroi pour ne pas vous blesser).

 

Camp de la barricade

Ce panorama se trouve sur le rempart. Pour y accéder, je suis passée par la colline face à moi ci-dessus. Juste sur ma droite, il y a une rampe qui permet de grimper. Une fois sur la colline, on peut sauter sur le rempart et ainsi accéder tout simplement au panorama.

 

Roche du tonnerre

Pour accéder à ce panorama, il faut grimper en utilisant les marches naturelles face à moi ci-dessus. Pensez toujours à la mini-carte que je laisse apparente pour vous positionner. Longez la paroi par la gauche et hop, vous y êtes. Pour le site remarquable du site, l'armurerie de Watchlin, il se situe en sous-sol (on voit l'accès en haut ou en bas de la zone sur la carte).

 

Colline de Sauvagecolonne

Pas de grosse difficulté ici, il suffit de passer de l'autre côté de la colline et de monter par la rampe herbeuse face à moi.

 

Une zone plutôt simple et rapidement faite !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<