GW2 – Guide Le Secret de Sud-Soleil
Pour l'évènement de mai, Le Secret de Sud-Soleil, nous devrons rétablir l'ordre sur l'île de Sud-Soleil. La faune locale s’affole et se montre de plus en plus agressive envers les colons récemment installés. Choisissez d'aider les colons et d'améliorer leur vie ou bien le Consortium afin de rechercher la richesse aux dépends de la qualité de vie des colons !
Si vous n'avez pas encore visités l'île de Sud-Soleil, rendez-vous à l'Arche du Lion, près du Fort Mariner. Il existe un portail de téléportation qui vous amènera directement sur l'île 🙂
Vous arriverez ainsi sur l'îlot de la perle. D'ailleurs, c'est notre première destination. Si vous voulez réaliser tous les succès, il vous faudra un niveau 75, ça sera aussi plus facile de tuer les monstres. J'ai assez galéré avec mon niveau 56... (Je possède un niveau 74 qui ne connait pas l'île et j'aurais du tout refaire donc bon... 🙂 )
Cet évènement donne accès à 25 succès qu'il vous faudra réaliser. Il n'y a qu'un succès à ma connaissances qui n'est pas encore faisable qui sera pour la fin de l'évènement.
Voyons de plus près ces activités et les succès à obtenir ! Ne vous inquiétez pas, lisez tout ce qui va suivre et vous obtiendrez les succès sans encombre 😉
Sommaire du guide :
- Arrivée sur l'îlot de la Perle
- Rencontrer les personnages importants
- Compléter la collection d'échantillons
- Se faire une omelette de Karka !
- Le plongeon de la mort
- Exploration des nouveaux camps de l'île
- Le lancé de crabe
- Affrontement Ultime - Canach et Noll
- Reine Karka et fin d'évènement
- ► Les succès et bonus (Équipements, skins, titres...)
Arrivée sur l'îlot de la Perle
Vous voilà arrivé, le voyage s'est bien passé ? 😉
Nous allons commencer par discuter avec les Colons et le Consortium afin de recueillir leur avis sur le problème qui sévit actuellement sur l'île. Ils se trouvent non loin du portail d'arrivée.
Vous pourrez ainsi choisir entre les Colons ou le Consortium... Où bien faire les deux ! Remarquez qu'être affilié à l'un ou l'autre vous apporte un bonus. Un seul buff à la fois peut-être reçu.
-► Succès : Les deux affiliations apportent un succès. Pour cela il faudra réaliser 5 évènements dynamiques sous l'une ou l'autre des affiliations. Les deux sont réalisables.
Rencontrer les personnages importants
Nous allons ensuite discuter avec les différentes figures de cet évènement. Chacun apporteront leur brique au mur de l'histoire, un point de vue intéressant et un succès débloqué.
Il y a bien sûr Kiel, l'inspectrice et personnage principal, que vous trouverez juste à côté du portail.
Noll, le sous-directeur Asura de l’expédition, que vous trouverez non loin de Kiel... Je ne vais rien vous spoil sur ce sale petit Asura monstrueux qui risque de passer un mauvais quart d'heure pour la suite 😉
Descendez ensuite vers la place et vous retrouverez deux personnages qui se la coulent douce sur la plage. Il s'agit du seigneur Faren et de la dame Kasmeer Meade.
Après avoir discuté à tout ce petit monde, que dites vous d'un petit plongeon dans cette eau si claire et si chaude ? Non... ? Hé bien allez-y quand même vous débloquerez un succès. Allez vous baignez lorsque vous êtes en maillot de bain, près de Faren et Kasmeer.
-► Succès : Réaliser le tout vous débloquera quelques succès supplémentaires pour avoir parlé à ces personnages (Il manque Levvi, on va y venir) et découvert quelques secrets de l'île en discutant avec eux.
Compléter la collection d'échantillons
Retournez donc voir Kiel qui vous indiquera où trouver la chercheuse Levvi afin d'agir sur le terrain. Une petite étoile jaune pâle s'affichera sur votre carte, en avant !
Un joli petit petit camp se présente à vous. Remarquez la vendeuse de Karma qui vous permet d'obtenir des toniques de Karka pour 105 Karma !
Rencontrons déjà Levvi, ce qui complètera son succès + le succès de la rencontre des personnages importants dont je vous ai parlé plus haut.
Après avoir discuté avec elle, votre objectif sera de récolter 10 échantillons pour ses recherches. Pour cela, utilisez la touche 1 servant à détecter les échantillons et la touche 2 pour les récolter. Pas de panique si vous ne l'avez plus en main, il se trouve dans votre sac ! Et si par malheur vous l'avez jeté... Retournez voir Levvi qui vous en donnera gentiment un autre.
Pour ma part j'ai trouvé 11 échantillons, vous trouverez une carte ci-après et mes notes.
- Camp : Très simple, juste à côté du camp de Levvi.
- Hauteur : Rendez vous dans l'ancien nid Karka et montez en haut, sur le chemin vous trouverez un échantillon. Non loin, il y aura aussi des lunettes de plongée... Si vous le voulez, vous pourrez effectuer tout de suite le succès du plongeon de la mort ! Il vous faudra mettre les lunettes et... Plongez dans la lave ! Nul doute que vous en mourrez :p
- Lave : Revenez tout au fond du nid et prenez l'échantillon à côté de l'ancien Karka mort.
- Rivière : Attention au Karka vétéran qui protège cet échantillon. Pour ma part je me suis mis mes protections au maximum et j'ai foncé en spammant la touche 2 de mon outil pour récolter l'échantillon. Je suis mort mais au moins j'ai récupéré ce que je voulais 😉
- Piscine : Rien de compliqué.
- Geyser : Quelques sauts à faire et le geyser à escalader mais rien d'insurmontable.
- Grotte : Suivez les pointillés !
- Sablière : L'endroit où j'ai le plus galéré. Je vous conseille d'y aller accompagnés si vous êtes moins de niveau 60/65. Prenez un peu de hauteur, attendez le bon moment et sautez sur l'échantillon pour le récupérer rapidement.
- Épave : Il vous faudra escalader un peu, facile.
- Conduits : C'est au sol derrière les grands volutes de vapeur.
- Îlot : Il vous faudra réaliser le Puzzle Jumping où tricher en appelant à Envoûteur à la rescousse et son fameux téléport 😉
-► Succès : Vous récolterez normalement 12 succès si tout est bien fait + un coffre de Puzzle Jumping si vous n'avez pas triché :p
Vous remporterez également un joli item pour avoir terminé ceci.
Se faire une omelette de Karka !
Quelque chose de bien dommage... Pour accomplir ce succès il faudra être niveau 75. Je n'ai donc pas pu l'obtenir mais voici comment faire :
Rendez vous au Refuge d'Owain et attendez que l'évènement visant à rapporter des oeufs de Karka apparaisse. Des nids apparaitront autour du refuge, il vous faudra les rapporter à un PNJ. Vous aurez alors un PNJ-Karma qui apparaitra et restera sur place quelques-temps (Si elle est déjà sur place vous n'aurez donc pas à refaire l'évènement) et qui vendra une omelette d'oeufs Karka pour la modique somme de 119 Karma.
-► Succès : Un succès supplémentaire, un !
Le plongeon de la mort
Si vous ne l'avez pas déjà fait, il vous faudra vous rendre tout en haut de l'ancien nid Karka et repérer les lunettes de plongée. La touche CTRL est votre amie encore une fois.
Plongez dans la lave, mourrez, succès gagné !
-► Succès : Lunettes superflues, toute protection sera inutile... ! 😉
Exploration des nouveaux camps de l'île
Rien de compliqué, j'ai fait ce succès en réalisant les autres, c'était sur mon passage. Ne vous concentrez donc pas uniquement là dessus, ça se fera presque tout seul.
- Camp Karka
- Refuge d'Owain
- Avant-poste de Kiel
- Île de la perle
- Point du lion (Ouest)
- Point de la fierté (Est)
- Le pont
Le lancé de crabe
Merci à La Brumière [HG] de nous avoir prêté ce guide créé de ses mains sur les forums officiels Guild Wars 2.
Depuis la mise à jour du 14 Mai, un nouveau jeu temporaire est sorti : Le jeu du crabe. Afin que chacun puisse avoir une meilleure expérience de jeu, je me propose de vous faire ce petit guide qui récapitule toutes les compétences sans que vous ayez à les lire en vitesse avec un karka aux fesses et qui explique les quelques règles qu’il y a (ou pas).
PAR OÙ COMMENCER ?
Tout d’abord, allez dans la Crique du Sud-Soleil (un nouveau portail asura peut vous y amener depuis l’Arche du Lion. Vous arriverez sur l’îlot de perle, l’arène du jeu se trouve au Sud-Ouest de votre position dans la Baie de la Dent de scie. Karlotta vous attend à la porte et vous propose d’y entrer.
RÈGLES DU JEU :
Descriptif en jeu :
- “C’est ainsi que les colons de Sud-Soleil s’offrent un brin de détente. Attraper le crabe ! Pour marquer des points, ramassez le crabe, gardez-le ou volez-le aux autres joueurs. Les karkas affamés veulent mettre leur grain de sel. Evitez-les, ou mieux encore, utilisez-les à votre avantage. Si vous manœuvrez les karkas pour qu’ils éliminent d’autres joueurs, vous marquez des points bonus ! Soyez à l’affût des lots d’objets qui vous donneront accès à des capacités spéciales.”
Généralités :
- Ce jeu instancié est présenté sous la forme d’une partie de Joueur contre Joueur en chacun pour soi. Une partie dure 6 minutes. Le nombre maximum de joueurs et de 8. Le gagnant est celui qui a le plus de points à la fin du temps imparti.Déroulement d’une partie :
- Au début de la partie, l’arbitre lance un crabe succulent aléatoirement dans l’arène. Débute alors le chrono de 6 minutes. Peu après, l’arbitre commence à envoyer des Caisses qui vous permettent d’obtenir des objets. Très vite, des petits karkas et trois karkas vétérans se joignent à la bataille pour affaiblir les joueurs et les mettre à terre. Si un crabe est tué, l’arbitre en renvoie un. Si un joueur est à terre, il se relève en 5 secondes. Un joueur se retrouvant à terre alors qu’il avait un objet à la main le lâche immédiatement, crabe compris. Le crabe succulent ou la personne qui le tient est symbolisé par un coquillage sur la mini-carte. Les karkas vétérans sont symbolisés par des têtes de monstres sur la mini-carte.
Les points :
- Pour marquer des points, il existe plusieurs solutions :
- Tenir le crabe succulent (3 points par seconde)
- Voler le crabe succulent (3 points)
- Intercepter un crabe succulent (3 points)
- Mettre à terre les concurrents dans la zone avec un karka vétéran (3 points par victime)
- Il est clair que la façon la plus facile de marquer des points est de récupérer le crabe et de ne pas le lâcher. Les scores sont affichés en haut, au centre de l’écran. Celui de gauche est votre score personnel, celui de droite est le meilleur score de la partie. Vous pouvez appuyer sur “B” à tout moment pour voir l’intégralité des scores.
Récompense :
- À la fin de la partie, un coffre est disponible pour les joueurs au centre de l’arène. Voici les récompenses :
- Premier : 2 objets de rareté chef d’œuvre ou supérieur + 5 Carapaces de karka
- Suivants : 1 objet de rareté chef d’œuvre ou supérieur + 1 Carapace de karka
LES COMPÉTENCES
- Afin de rendre le jeu plus palpitant, différentes compétences sont présentes dans le jeu. On peut les classer en 3 parties :
- Compétences de main principale (emplacements 1 et 2)
- Compétences basiques (emplacements 3 et 4)
- Compétence de seconde main (emplacement 5)
- Ces compétences sont accessibles grâce aux objets que l’on peut trouver dans les Caisses envoyées par l’arbitre.
- Compétences basiques :
- Deux compétences (emplacements 3 et 4) sont toujours disponibles dans votre barre de compétences quelles que soient les objets que vous portez.
- Ruée : Vous vous ruez sur les ennemis. Maintenir enfoncé pour augmenter la longueur de la Ruée. (Incantation : Immédiate – Renouvellement : 8 secondes)
- Coup de poing : Vous assénez un coup de poing à un adversaire, lui infligez Stupeur et l’obligez à lâcher le crabe. (Incantation : ¼ seconde – Renouvellement : 4 secondes – Portée : 150)
- Deux compétences (emplacements 3 et 4) sont toujours disponibles dans votre barre de compétences quelles que soient les objets que vous portez.
- Compétences de main principale :
- Deux autres compétences (emplacements 1 et 2) vont changer selon l’objet que vous tenez. Deux compétences sont également disponibles lorsque vous ne tenez pas d’objets.
- Main nue :
- Balayage : Vous frappez un concurrent et lui soutirez ce qu’il porte. (Incantation : ¼ seconde – Renouvellement : 4 secondes – Portée : 150)
- Trouver une pierre: Vous ramassez une pierre. (Incantation : ½ seconde – Renouvellement : 5 secondes – Portée : 150)
- -> Jet de pierre : Vous lancez une pierre et infligez Stupeur à la cible. (Incantation : ¼ seconde – Portée : 600)
- Crabe succulent :
- Fracas crustacéen : Vous frappez l’ennemi avec la carapace robuste du crabe et le renversez. (Incantation : ½ seconde – Renouvellement : 2 secondes – Portée : 150)
- Lancer de crabe : Lancez le crabe à un autre joueur. (Incantation : ¾ seconde – Renouvellement : 1 seconde – Portée : 1000)
- Planche(nombreuses) :
- Fracas de planche : Vous bondissez sur un concurrent et le renversez à l’impact. La planche se brise. (Incantation : ¾ seconde – Renouvellement : 6 secondes – Portée : 600)
- Lancer de planche : Vous assénez un coup de planche à un adversaire et infligez un éclatement à l’impact. La planche se brise. (Incantation : ¾ seconde – Renouvellement : 4 secondes – Portée : 150)
- Oeufs de karka(nombreux) :
- Jet d’oeuf : Vous lancez votre oeuf sur la zone ciblée et immobilisez n’importe quel ennemi pris dans le rayon d’explosion. (Incantation : ½ seconde – Portée : 1000)
- Déploiement d’oeuf piégé : Vous déployez votre oeuf comme s’il s’agissait d’un piège. Immobilise les cibles. (Incantation : ½ seconde)
- Canne à pêche(2 maximum par partie) :
- Pêche au gros : Vous lancez une ligne pour ferrer la cible et l’attirer à vous. (Incantation : 1 seconde – Renouvellement : 2 secondes – Portée : 1200)
- Ancre(2 maximum par partie) :
- Jet d’ancre : Vous lancez votre ancre en l’air. Votre cible est renversée lorsqu’elle retombe au sol. (Incantation : ½ seconde – Portée : 5000)
- Main nue :
- Deux autres compétences (emplacements 1 et 2) vont changer selon l’objet que vous tenez. Deux compétences sont également disponibles lorsque vous ne tenez pas d’objets.
- Compétences de seconde main :
- Une dernière compétence peut apparaitre (emplacement 5), elle varie également en fonction de l’objet.
- Main nue :
- Aucune compétence.
- Liqueur de Sud-Soleil (nombreuses) :
- Boire de la Liqueur de Sud-Soleil : Buvez une rasade de liqueur de Sud-Soleil pour refaire le plein de santé et d’endurance (Incantation : 1 seconde – Renouvellement : 4 secondes)
- Conque (2 maximum par partie) :
- Explosion de conque : Vous faites exploser la conque et vous concurrent s’enfuient, pris de terreur. (Incantation : ½ seconde – Renouvellement : 6 secondes – Portée : 400)
- Main nue :
- Une dernière compétence peut apparaitre (emplacement 5), elle varie également en fonction de l’objet.
QUELQUES CONSEILS
- N’oubliez pas que vous avez deux esquives, en esquivant, vous conservez vos objets
- Regardez bien où l’arbitre lance le crabe, et commencez à vous dirigez vers la zone ciblée
- Les caisses sont primordiales, cassez-les
- Les planches et les cannes à pêche sont des moyens très faciles de récupérer le crabe
- Avec la canne à pêche, veillez qu’il n’y aie personne entre vous et la cible, vous risqueriez de donner le crabe à un concurrent
- Laissez appuyer Ruée plus longtemps pour courir plus loin
- Quand vous avec le crabe, les karkas vont prendront en chasse. Essayer de toujours faire en sorte qu’il y aie des joueurs entre vous et les karkas. lorsqu’ils chargeront, les joueurs seront mis à terre et vous gagnerez des points
- Quand vous avez le crabe, n’oubliez pas que la première compétence peut vous permettre de semer un adversaire
- Quand vous avez le crabe, essayer de toujours avoir un objet en deuxième main pour vous aider à le garder
- Les oeufs peuvent également servir de piège
- Si vous convoitez un objet d’un concurrent, la première compétence à main nue peut vous permettre de l’attraper
- Quand vous n’arrivez pas à voler le crabe, faîtes le tomber, au moins
LES SUCCÈS
/!\ Attention, ceci est un spoil, si vous souhaitez découvrir les succès par vous même, ne lisez pas ceci. Sinon, suivez le guide ! /!\
Voici un mini-guide qui vous permettra de mettre à jour vos succès concernant le jeu du crabe :
- Lanceur de crabe : “Participer au lancer de crabe de Sud-Soleil.”
- Pour réaliser ce succès, rien de plus facile, il vous suffit de vous rendre devant l’arène, de parler à Karlotta et de lui annoncer que vous êtes prêt(e). Une fois dans l’arène, vous recevrez le succès.
- Concurrent porteur de crabe : “Portez le crabe au lancer de crabe de Sud-Soleil.”
- Pour réaliser ce succès, il vous faudra marquer 300 fois les points qui vous sont attribués lorsque vous portez le crabe.
- Crabtaculaire : “Soyez le dernier en lice à tenir le crabe au lancer de crabe de Sud-Soleil.”
- Pour réaliser ce succès, il vous faudra utiliser les karkas pour mettre à terre vos adversaires lorsque vous tenez le crabe succulent.
- Voleur de crabe : “Dérobez le crabe aux autres joueurs et empêchez-les de le reprendre au lancer de crabe de Sud-Soleil.”
- Pour réaliser ce succès, il vous faudra voler le crabe aux autres joueurs. Attention, la canne à pêche ne fonctionne pas pour ce succès. Seule la première compétence de la planche et la première compétence à main nue peuvent vous aider.
- Titre : Voleur de crabe
- Pour réaliser ce succès, il vous faudra voler le crabe aux autres joueurs. Attention, la canne à pêche ne fonctionne pas pour ce succès. Seule la première compétence de la planche et la première compétence à main nue peuvent vous aider.
- Champion de lancer de crabe : “Remportez le lancer de crabe de Sud-Soleil.”
- Pour réaliser ce succès, il vous faudra gagner une partie en ayant plus de points que les autres.
- Titre : Champion de lancer de crabe
- Pour réaliser ce succès, il vous faudra gagner une partie en ayant plus de points que les autres.
N'hésitez pas à nous apporter des informations à ce sujet ! 🙂
Affrontement Ultime - Canach et Noll
Ce 28 mai apporte une nouvelle trame de l'histoire Secret de Sud-Soleil. Afin de ne pas trop vous en révéler, je ne raconterais pas pourquoi nous devons les combattre mais seulement la façon dont vous pourrez les tuer facilement, ou plutôt, de les mettre hors d'état de nuire.
Comment se rendre au donjon de Canach
Rendez vous sur la Crique de Sud-Soleil, bien évidemment où vous rencontrerez une nouvelle fois Ellen Kiel ainsi qu'un nouveau point Histoire, menant au donjon de Canach.
La Garde du Lion a identifié la personne derrière les récentes attaques d'animaux à la Crique de Sud-Soleil, mais nous avons besoin de votre aide pour appréhender le coupable. Notre cible se nomme Canach, un cadet Sylvari possédant un passé de fauteur de trouble à la Crique de Sud-Soleil.
Canach est déjà un fugitif recherché, mais ses derniers agissements l'ont placé en tête de notre liste de personnes les plus recherchées.
Présentez vous à la Crique de Sud-Soleil si vous voulez m'aider à le traîner devant la justice.-Inspectrice Ellen Kiel
Vous rencontrerez un PNJ à l'entrée du donjon afin de commencer par le mode histoire contre Canach. Une fois ce mode terminé, vous pourrez ensuite tenter le mode exploration et combattre Noll.
Combattre Canach
Si vous voulez que tout se passe bien, je vous conseille de réaliser le repaire de Canach à 5 joueurs afin de comprendre et de retenir les placements des pièges qui se trouvent dans le donjon.
Il existe un succès visant à réaliser le repaire de Canach sans mettre le pied sur un seul piège du donjon. Vous réaliserez ça plus tard, seul, ça sera plus simple car un de vos compagnons mettra bien le pied sur une mine ce qui faussera la chose.
Entrez donc, et prenez un détecteur de mine. Il vous faudra activer la touche 1 pour révéler les mines alentour pendant 1 seconde (Facilité en histoire mais totalement invisible en exploration), vous pourrez ensuite les saboter pour les tourner à votre avantage.
Écoutez Canach parler, combattez le, c'est un simple sac à PV et mettez le hors d'état de nuire. Bien joué !
S'il se met un bouclier sur lui, veillez à le faire marcher sur une mine. Ceci désactivera son bouclier et vous pourrez continuer de le combattre.
Combattre Noll
Une fois le mode histoire terminé, vous pourrez entrer à nouveau dans le repaire de Canach afin d'y réaliser le mode exploration et de battre le sous-directeur Noll.
Faites très attention aux pièges qui sont désormais invisibles. Il vous faudra utiliser les détecteurs de mines afin de les repérer (Touche 1) puis de les tourner à votre avantage selon la mine visée.
► Une mine qui est à vous est de couleur verte, une mine ennemie est de couleur rouge.
- Le but ici sera de frapper Noll jusqu'à ce qu'il se dote d'un bouclier. Il sera alors invulnérable.
- Lisez attentivement le canal de communication, il vous indiquera quel genre de mine utiliser contre lui. Il faudra amener Noll à se déplacer sur cette mine afin de lui faire perdre son bouclier.
- Une fois la protection ôtée, continuez de le combattre.
- Arrivé à 20% de vie, il vous lancera des éclairs supplémentaires et frappera plus fort !
Ceci fait, vous obtiendrez un nouveau succès, une récompense de donjon ainsi qu'un coffre se trouvant en milieu de salle.
Reine Karka et fin d'évènement
Une reine Karka, de l'équipement, récompenses et dénouement de l'histoire !
Ce 5 juin rend disponible le combat contre la reine Karka via l'histoire Secret de Sud-Soleil.
Rendez vous sur la Crique de Sud-Soleil, bien évidemment où vous rencontrerez une nouvelle fois Ellen Kiel et un signal de méta-évènement sur la droite de votre interface utilisateur.
Il est temps de rejoindre la défense de la Crique de Sud-Soleil. Canach est emprisonné et sous la surveillance de la Garde du Lion, mais son plan est toujours en marche. Dans une tentative mal inspirée d'aider les gens, Canach a transformé les animaux sauvages locaux en un danger pour chaque colon, touriste et membre du Consortium sur l'île.
La Garde du Lion a besoin de toutes les bonnes âmes qu'elle pourra rassembler pour défendre les vies des résidents de la Crique de Sud-Soleil. Si vous avez le cran et les compétences, rejoignez nous !
- Ellen Kiel
Défendre les colonies de l'île
4 colonies sont à défendre, il s'agit du Point de la Fierté, l'avant-poste de Kiel, la maison Tubavapeur et le camp Karka.
► Rendez-vous en ces lieux afin de réaliser les divers évènements qui s'y trouvent. N'oubliez pas de prendre un buff Consortium ou Colon comme je vous l'ai signalé la dernière fois.
Ils se trouvent non loin du portail d'arrivée sur l'îlot de la perle.
Vous pourrez ainsi choisir entre les Colons ou le Consortium... Où bien faire les deux ! Remarquez qu'être affilié à l'un ou l'autre vous apporte un bonus. Un seul buff à la fois peut-être reçu.
-► Succès : Les deux affiliations apportent un succès. Pour cela il faudra réaliser 5 évènements dynamiques sous l'une ou l'autre des affiliations. Les deux sont réalisables.
Tuer la reine Karka
Il vous faudra prendre et tenir les colonies pendant une dizaine de minute avant que la reine Karka apparaisse ! Vous aurez ainsi 10 minutes pour la tuer, sans quoi elle disparaîtra pour revenir à un autre endroit de l'île. Le repop de la reine est d'environ 1 heure si vous avez les 4 colonies sous votre contrôle.
Splash, des oeufs et du poison Karka partout !
Elle dispose d'une armure très puissante et il faudra descendre les stacks d'armure en lui lançant les œufs qui popent près d'elle. Un œuf lancé avec succès baissera un stack d'armure.
Une fois l'armure à zéro, il ne vous restera qu'à la tuer !
Ceci fait vous gagnerez un haut-fait, une récompense bonus contenant 2 objets jaunes rare et un coffre contenant 7 carapaces Karka + différentes récompenses bleues/vertes/jaunes/exotiques selon votre chance :p
Équipement armures et armes de colons
Il est possible de gagner des armures et armes de colons via un marchand se trouvant dans les 4 colonies. Ils vendent des armes blanches assez inutiles mais dès que vous contrôlez les quatre colonies, deux nouveaux onglets sont débloqués.
Tous ces équipements sont pour niveau 80 mais soyons francs, les armes sont totalement inutiles et les skins basiques que l'on peut trouver niveau 1. Les armures sont un peu plus jolies mais seulement pour le skin car les statistiques sont très peu utiles et les runes inutiles.
Armes :
- Bleu : 1 pa + 70 carapaces Karka
- Vert : 2 pa + 5 carapaces Karka
- Jaune : 20 pa + 1 carapace Karka
- Exotique : 2 pa + 1 carapace Karka
Armures :
- Bleu : 1 pa + 70 carapaces Karka
- Vert : 2 pa + 5 carapaces Karka
- Jaune : 20 pa + 1 carapace Karka
- Exotique : 2 pa + 1 carapace Karka
Fin d'évènement - Les contrats du Consortium
En guise de conclusion, allez donc voir Ellen Kiel à l'îlot de la Perle et parlez lui.
Vous aurez une petite quête toute simple à réaliser comportant quelques discussions et le dénouement de l'histoire.
Le haut fait Obligations contractuelle s'obtient également en fin de quête et le tour est joué !
Les succès et bonus (Équipements, skins, titres...)
→ Le fait de réaliser 25 succès de l'évènement vous accordera le titre Vaillant de Sud-Soleil + une carapace chitineuse de Karka.
Cet item de dos Karka exotique peut être amélioré à la Forge Mystique avec ceci : Item + 50 globes d'ectoplasme + 250 carapaces de Karka + 100 fleurs de passion
→ Vous pouvez looter des coffres de ravitaillement. Ils offrent divers éléments sympathiques mais aussi des items rares comme des mini-familiers (Seigneur Faren et Dame Kasmeer). Quelqu'un l'a linké dans le canal /map mais savez vous comment en obtenir ? 🙂
→ Les caisses de ravitaillement lootent également, très rarement, des billets de skins d'arme Sud-Soleil ! Vous retrouverez ces armes sur notre précédent article.
Le vendeur pour ces skins d'armes se trouve sur l'île de la perle, tout proche du portail et de Kiel.