Publicité

GW2 – Halloween, Acte I Jour 3

Voici donc le 25 octobre et nous sommes toujours plongés dans l'évènement Halloween sur Guild Wars 2 : L'ombre du roi dément !

Chaque jour de cet évènement aura le droit à son petit résumé le soir avec toutes les informations que l'on a pu récupérer dans la journée.

Aujourd'hui est donc le troisième jour de l'acte I qui se déroulera du 23 au 26 octobre. Voyons donc le contenu de cette troisième journée de fête !

Note : Le contenu de l'acte I est le même, veuillez donc vous reporter à Halloween, Jour 1 et Halloween, Jour 2 pour le contenu de l'acte I que l'on vous a déjà dévoilé.

 

Premier acte : 25 octobre

Nous vous avons déjà dévoilé la globalité du contenu de cet acte I mais voici quelques informations supplémentaires qui pourraient vous ravir.

 

Musique

Souvenez vous de notre article Comment ajouter sa musique en jeu ? Aviez vous essayé ? Si le concept vous a plu, n'hésitez pas à nous faire savoir les pistes que vous avez choisies pour votre jeu ! 🙂

Nous vous aidons pour Halloween en vous offrant les titres : Guild Wars 2 : Halloween Theme ainsi que Guild Wars 2 : Le clocher du roi dément.

Bonne écoute ! 🙂

 

Bagarre Costumée

Pour ma part, je suis à fond dans cette activité et ce n'est pas vraiment facile avec la quantité de monde la pratiquant !

J'ai donc eu un éclair de folie mouahahah ! J'ai payé un ami ( 😉 ) qui se laisse martyriser afin de monter mes points.

Il vous faudra environ 500 titres de champion de la bagarre costumée pour obtenir le succès palier 12 / 12. Bon courage !

1 titre de champion s'obtient en donnant 25 coups sans perdre ses 15 points de costumes. Le cas contraire il vous faudra recommencer.

Évidemment ce n'est pas très fair-play mais tous les moyens sont bons quand on est diabolique ! :p

 

Votre tribune

Je vous propose de prendre des screenshots Halloween des plus jolis qu'ils soient représentant l'évènement, votre personnage ou vos activités durant Halloween ! 🙂

Coucou ! C'est moi monsieur bonbon.

Je choisirais quelques-unes de ces images afin de les mettre en avant pour l'article conclusion en fin d'évènement du roi dément !

Si vous avez la fibre littéraire, vous pouvez aussi m'envoyer vos textes RolePlay de cet évènement ou vos macabres aventures en Tyrie.

Gw2-guide est votre tribune, n'hésitez donc pas à partager vos sentiments/screenshots/vidéos/écrits concernant cet évènement Halloween !

Le roi de la Bagarre Costumée ? C'est moi !

 

Merci à Ayumi pour le succès des 500 titres de bagarre costumée.


Jeux du moment

>> Liste complète <<