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GW2 – Classement WvWvW #4

C'est HabibLoew, d’ArenaNet, qui a mis à jour son sujet de classement des serveurs en Monde contre Monde contre Monde de Guild Wars 2 basé sur l’enregistrement des données du jeu. D'ailleurs ce n'était pas sur le même sujet, difficile de s'y retrouver.

Voici donc le classement le plus récent !

 

Classement Européen


  1. 2072.236 Place de Vizunah ( FR) =
  2. 1884.769 Far Shiverpeaks
  3. 1854.658 Riverside (DE)
  4. 1847.79 Pierre Arborea (FR) +4
  5. 1794.193 Elona Reach (DE)
  6. 1690.918 Roche de l'Augure (FR) -1
  7. 1688.912 Desolation
  8. 1677.895 Seafarer’s Rest
  9. 1646.664Kodash (DE)
  10. 1641.794 Aurora Glade
  11. 1631.726 Blacktide
  12. 1590.644 Gunnar’s Hold
  13. 1557.526 Gandara
  14. 1554.792 Baruch Bay (SP)
  15. 1536.396 Fort Ranik (FR) -1
  16. 1484.671 Mer de Jade (FR) -1
  17. 1455.14 Ring of Fire
  18. 1429.923 Underworld
  19. 1418.271 Abaddon’s Mouth (DE)
  20. 1322.07 Piken Square
  21. 1299.155 Miller’s Sound (DE)
  22. 1236.665 Vabbi
  23. 1222.095 Drakkar Lake (DE)
  24. 1179.482 Whiteside Ridge
  25. 1129.986 Dzagonur (DE)
  26. 885.46 Ruins of Surmia
  27. 766.273 Fissure of Woe

 

Roche de l'augure et Pierre Arborea font un bond immense dans le tableau et se rapprochent du Top !

Congrats encore à Vizunah Square qui conserve sa 1ère place !

Fort Ranik et Mer de Jade perdent tous deux une place ; allez, il faut se ressaisir !

Pour conclure, les serveurs Français se démarquent très nettement des autres serveurs européens car nous avons bientôt 3 de nos mondes en Top 5. Nous faisons donc preuve de qualité en Monde contre Monde, ce qui se voit sur les statistiques. Bravo à tous !

 

Je profite pour caser un petit mot concernant les joueurs jouant la nuit pour récupérer les postes qu'ils ont perdus le jour. Stephane LoPresti, notre CM Français, nous fait un petit communiqué là dessus.

Nous avons reçu beaucoup de retours sur le sujet de la “capture de nuit” [NdT : " night capping " en anglais]. Beaucoup de joueurs veulent connaitre notre point de vue sur le sujet. Notre réponse est que le McM a été développé comme une bataille continue et qui ne se termine jamais.
Nous pensons que tout le monde devrait avoir la possibilité de contribuer quel que soit le moment de la journée. Nous avons conclu ceci en partant du fait que le temps que passe un joueur sur le jeu n’est pas plus précieux que celui d’un autre joueur. Les périodes creuses de chacun sont à des moments de la journée différents, la raison étant hors-sujet. Les joueurs ne devraient pas être punis ou incapables de faire l’expérience et de voir le même contenu que n’importe quel autre joueur parce qu’ils jouent à une heure différente. Ils sont eux aussi des joueurs qui ont payé le jeu.
Ceci ne veut pas dire que nous nous opposons à des changements du système de score ou au développement de nouveaux mécanismes pour améliorer le système de capture. Ce que nous voulons dire est que nous ne changerons pas le McM sur la base de l’opinion de certains joueurs de ce qu’est une période creuse.

 



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