Publicité

ESO – Notes de version 1.6.6

Mardi, à 3h (heure de Paris) le megaserveur européen sera fermé pour effectuer une maintenance et publier une petite mise à jour corrigeant quelques problèmes liés à la mise à jour majeure 1.6.5. Le serveur NA est actuellement fermé pour l'implantation de cette dernière. Toutefois, cette dernière ne corrigera pas encore les problèmes liés à l'illumination que certains joueurs rencontrent.

Patch_notes_une

CORRECTIFS ET AMELIORATIONS

 

Combat et Gameplay

  • Chevalier-dragon
    • Flamme ardente:
      • Etendard mouvant: Correction d'un problème qui cumulait le malus Profanation majeure appliqué par cette compétence chaque fois que vous activiez la compétence de déplacement.
  • Lame noire
    • Ombre
      • Ténèbres rassurantes: Correction d'un problème qui ne réduisait les dégâts subis par le lanceur de seulement 30% au lieu des 60% prévus.
    • Siphon
      • Drain d'essence: Correction d'un problème qui empêchait cette compétence de soigner lorsqu'elle affectait plus de 6 cibles.
  • Templier
    • Courroux de l'aube
      • Destruction radieuse: Correction d'un problème qui faisait trop augmenter la puissance de cette compétence lorsque la cible avait moins de 50% de santé.
  • Armure
    • Armure moyenne
      • Agilité: Correction d'un problème qui empêchait parfois cette compétence passive de fonctionner.
  • Monde
    • Loup-garou
      • Correction d'un problème qui empêchait de bouger une fois la forme de loup-garou activée.
  • Monstres
    • Arachnophobe, réjouissez-vous ! Les dégâts infligés par les araignées géantes ont été divisés par deux.

 

Système Judiciaire

  • Général
    • Correction d'un problème faisant apparaître la jauge de prime dans le coin inférieur droit de votre écran alors que votre tête n'était pas mise à prix.
  • Refuges de hors-la-loi
    • Ressusciter dans un Refuge de hors-la-loi vous place à présent comme il se doit dans les zones du Refuge.

 

Artisanat et économie

  • Alchimie
    • Usage médicinal ne disparaîtra plus sur les personnes joueurs qui meurent.

 

Donjons et Groupes

  • Donjons vétéran
    • Cité des cendres Vétéran
      • La rencontre avec Horvantud Gueule Ardente se réinitialisera à présent s'il approche trop de la porte.
      • Les renforts associés à la rencontre avec Horvantud vous attaquent à présent systématiquement.
    • Cavernes d'Ombre-noire
      • Diminution de 20% de la santé de chaque alit associé à la rencontre avec le mini-boss.
      • La barre de santé de la rencontre avec le boss apparaît correctement dans l'interface.
      • Ajustement de l'expérience reçue après la rencontre avec le mini-boss.

 

Interface utilisateur

  • Général
    • Correction d'un problème qui affichait des barres blanches et des graphismes invalidés dans l'interface d'Alchimie.
    • Correction d'un problème qui pouvait causer une erreur d'interface en faisant l'objet d'une prime peu de temps après s'être connecté.

 

Divers

  • Général
    • Correction d'un problème qui diminuait le taux de rafraîchissement relatif au chargement du personnage.


Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<