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ESO – Patch notes 1.4.6

Suite à la maintenance de ce matin, une mise à jour a été déployée. Cette dernière corrige principalement des problèmes liés aux quêtes et aux zones ainsi que quelques soucis touchant au gameplay.

Patch_notes_une

Combat et Gameplay

Général:

  • Correction d'un problème où le jeu plantait lorsqu'un joueur lançait une compétence réflective et qu'un autre lançait un projectile en retour.
  • Le bonus de chance d’infliger des dégâts critiques de la pierre de Mundus du Voleur ne s'accumule désormais plus.

Armes:

  • Deux armes
    • Coups rapides (Évolution de Déluges de coups) : correction d'un problème où le bonus de vitesse d'attaque de cette compétence s’ajoutait par erreur aux autres bonus de vitesse d’attaque.
  • Deux mains
    • Charge critique : correction d'un problème où l'on pouvait rester coincé dans une animation de charge en utilisant cette compétence.
  • Arc
    • Volée : correction d'un problème où les effets visuels de cette compétence s'accumulaient et entraînaient une diminution de performance.

Armures:

  • Armure légère
    • Annulation : la valeur de bouclier de cette compétence a été augmentée de 120 %, mais elle n'accorde plus une réduction de dégâts de 50 %. De plus, elle absorbe désormais uniquement les dégâts des attaques de sorts.

Monstres:

  • Correction d'un problème où certains gros monstres essayaient de vous attaquer avant de terminer leur animation d'apparition.


Donjons et Groupes

Donjons:

  • Cachot interdit
    • Le haut patriarche Rilis ne sera plus agressif envers vous une fois votre groupe vaincu.

Donjons vétérans:

  • Tressefuseau en vétéran
    • Les effondrements rocheux durant le combat de boss avec l'engeance de sang se réinitialiseront désormais correctement lorsque le boss quitte le combat.

Épreuves:

  • Citadelle d'Hel Ra
    • Correction d'un problème avec le minuteur de la Citadelle d'Hel Ra. Nous allons continuer de surveiller la situation afin d'identifier tout futur problème.
  • Sanctum Ophidia
    • Le Sanctum Ophidia apparaît désormais dans l'outil de Recherche de groupe.

Raidelorn:

  • Correction d'un problème où des zones d'eau étaient invisibles dans le fort Frôleciel.


Quêtes

Guilde des guerriers:

  • Le noyau prismatique : correction d'un problème où le portail pour commencer la mission apparaissait parfois uniquement sous forme de marqueur de quête, mais pas dans le jeu. Nous avons également corrigé un problème où Merric pouvait se retrouver bloqué après l'évènement de vague, ce qui l'empêchait de rejoindre Aelif afin de poursuivre la quête.

Bangkoraï:

  • Correction d'un problème où Septima Tharn pouvait se retrouver bloquée dans les piliers des Rives lointaines, ce qui empêchait la progression de la quête.

La Brèche:

  • L'appel du dessous : l'anachorète Garmar ne devient plus invisible durant le combat.
    • Problème connu : l'anachorète Garmar n'invoque plus ses zombies. Cela sera corrigé dans une future mise à jour.

Deshaan:

  • Contre-attaque : correction d'un problème où Étoile pouvait disparaître durant l'étape de quête où il faut la suivre.

Marche de la Camarde:

  • Le sentier éclairé : correction d'un problème où la Dame verte restait coincée si elle recevait trop de dégâts.
  • Sentier des deux lunes : correction d'un problème où vous pouviez rester coincé en dehors de la zone de jeu après avoir grimpé des rochers.

Prasin:

  • Gardien artisanal : correction d'un problème où votre gardien ne combattait parfois pas les autres gardiens.

Raidelorn:

  • Szeknorist ne réapparaîtra plus instantanément.
  • Les failles célestes se réinitialiseront désormais correctement si les monstres restent bloqués.
  • Armée élémentaire : tous les membres du groupe peuvent désormais pénétrer dans la salle du souverain d'air et aider à vaincre le boss, tant qu'au moins un des membres se trouve à la bonne étape de la quête.
  • L'appel du guerrier : tous les membres du groupe peuvent désormais pénétrer dans la Crypte de Tarish-Zi, tant qu'au moins un des membres dispose des prérequis pour entrer. Nous avons également corrigé un problème où vous pouviez ne pas être crédité de la mort de Tarish-Zi si les autres membres de votre groupe progressaient trop vite dans la quête.

Stros M’kai:

  • Moment de vérité : le fait de mourir en aidant Durgroth à retrouver son épée ne vous empêchera plus de compléter cette quête.


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