ESO – Patch notes 1.3.5
Voici une nouvelle liste de correctifs appliqués récemment au jeu et corrigeant, notamment, des problèmes de quêtes avec quelques correctifs pour les donjons, le gameplay et les PNJ de Cyrodiil.
Guerre d'Alliance
Général
- Scrute-le-Chemin a décidé de trouver le bon chemin jusqu’à la Porte Nord de Morrowind, et vend de l’équipement Élite.
- Part-Loin a réduit le prix de ses marchandises, et pratique à présent des tarifs comparables à ses voisins.
Art et Animation
Animation
- Monter à cheval en portant le déguisement de gobelin conféré par la quête L’affection du gobelin ne provoquera plus d’erreur d’animation.
- Les animations d’attaque légère s’enchaîneront à présent de manière plus fluide.
Combat & Gameplay
Général
- Correction d’un problème qui cumulait davantage de charges de certains bonus que prévu, et dans certaines situations pouvait les rendre permanents jusqu’à votre déconnexion.
- Correction d’un problème lorsqu’on changeait d’arme pour prendre un arc : les flèches pouvaient disparaître, et la barre de Santé se désynchroniser.
Sorcier
- Invocation daedrique
- Correction d’un problème qui empêchait d’utiliser les attaques d’armes après avoir changé d’arme pendant que Familier explosif se trouve dans votre barre d’actions.
Monstres
- Les vampires ne peuvent plus sucer le sang des dromadaires.
- Correction d’un problème pour que la plupart des familiers pacifiques n’aient plus de collision.
Donjons & Groupes
Raidelorn
- Les membres du Domaine aldmeri ou du Pacte de Cœurébène ne peuvent plus attaquer Petronium Libo.
Donjons
- Toile de Sélène
- Vous ne serez plus désynchronisé du donjon si vous vous déconnectez pendant le combat contre Sélène et que ce combat se réinitialise.
Épreuves
- Général
- Les quêtes d’Épreuve en mode difficile vous rapporteront à présent un butin de niveau adapté au mode Difficile.
- Correction d’un problème qui n’augmentait pas la valeur des enchantements d’armes issus du mode Difficile des Épreuves.
- Citadelle d’Hel Ra
- Lorsque vous jouez en mode Difficile, vous pouvez à présent utiliser la synergie Accès destructeur pour vous libérer de la compétence de monstre Forme de pierre.
Exploration & Objets
Général
- Le trait d’armure Divins augmente à présent comme prévu l’effet des pierres de Mundus.
Succès
- Le succès Tour d’or blanc a été supprimé de la liste des succès jusqu’à ce que le contenu soit disponible pour l’accomplir.
Quêtes
Auridia
- Les rituels de la reine : la reine Ayrenn ne se coincera plus pendant le combat dans le cœur de Tanzelwil.
Raidelorn
- La pierre corrompue : vous pouvez à présent aider votre groupe pendant la phase « Atteindre la pierre d’Apex du Guerrier » même si vous n’avez pas cette quête.
Guilde des guerriers
- Le noyau prismatique : correction d’un problème où Merric pouvait se coincer et empêcher la quête de progresser.
Glénumbrie
- Des ronces et des vauriens : vous pourrez à présent faire progresser cette quête que vous ayez ou non le déguisement des Freux écarlates dans votre inventaire.
Marche de la Camarde
- Sentier des deux Lunes : vous pouvez à présent découvrir et terminer le point d’intérêt de cette zone, et la quête de l’Argent de Cadwell ne progressera plus tant que le Sentier des deux Lunes n’est pas terminé.
Éboulis
- La dernière défaite de Sadal : correction d’un problème qui empêchait de vaincre Sadal.
Interface
Général
- Correction d’un problème qui vous faisait à tort payer des objets qui n’étaient pas déposés après les 30 jours autorisés lorsque vous déposiez de manière répétée des objets dans la boutique de guilde.
- Correction d’un problème où les piles de Runes d’Enchantement apparaissaient comme des pièces jointes inconnues lorsqu’on les renvoyait par retour de courrier. Vous recevrez à présent les objets corrects.