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ESO – AMA Raidelorn – Synthèse

Hier s'est tenue sur reddit une session de questions/réponses en compagnie de Matt Firor (Game Director), Paul Sage (Creative Director), Brian Wheeler (Lead PVP Designer), Rich Lambert (Content Design Lead), Nick Konkle (Lead Gameplay Designer), Gina Bruno (English Assistant Community Manager), Jessica Folsom (English Community Manager) et Kai Schober (German Community Manager).

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Traduction d'un résumé qui a été posté peu après, toujours sur reddit mais également sur Dulfy.

 

Nouveau contenu / fonctionnalités

  • Les nouveaux contenus devraient être mis en place toutes les 4 à 6 semaines tandis que les mises à jour hebdomadaires resteront en place afin de corriger les problèmes de jeu et de stabilité des services.
  • Les nouveaux contenus ne seront pas tous aussi gros que Raidelorn (avec une zone complète et une tonne d’autres choses), mais il y aura certains mixtes entre corrections de problèmes et équilibrage.
  • Lorsque le système de teintures sera proposé en jeu, il sera possible d’en obtenir de nouvelles en accomplissant certains succès.
  • Les bulles de conversations seront introduites en jeu prochainement.
  • La fonction de recherche des banques de guildes cause actuellement quelques problèmes mais des plans sont en cours afin de faciliter cette recherche.
  • Les kiosques de guildes seront disponibles dans les grandes villes à l’aide d’un PNJ vendeur. Les guildes pourront enchérir sur chacun des kiosques afin de se l’approprier pour une semaine. La banque de guilde sera alors disponible pour tous les joueurs.
  • Plus de rangs de guilde, ainsi que des personnalisations, seront disponibles plus tard cette année.
  • Un système de justice fera son apparition en jeu. Les joueurs volant / tuant les PNJ se verront octroyer une prime sur leur tête s’ils sont attrapés. Les gardes vous donneront une chance entre payer la somme ou vous tuer si la somme est haute. Les joueurs pourront également devenir gardes.
  • La Guilde des Voleurs et la Confrérie Noire auront leurs propres lignes de compétences.
  • Aucun contenu aquatique n’est prévu actuellement.
  • Création de compétences – Vous pourrez redécouvrir l’école de magie des The Elder Scrolls traditionnels : Altération, Destruction, …
  • Les montures Guar seront disponibles dans le futur.
  • Les informations concernant les versions consoles viendront plus tard.
  • Le Housing est prévu mais Zenimax souhaite prendre son temps afin que le système soit bon.
  • Rien pour le moment par rapport aux tabards de guildes mais ils sont sur la liste des fonctionnalités à réaliser prochainement.

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Quêtes/haut-niveau

  • Les bugs de succès de quêtes seront corrigés dès que Raidelorn sortira. La correction sera rétroactive.
  • De nouvelles quêtes apparaîtront dans les zones déjà existantes.
  • Le fait d’avoir les zones adaptées à votre rang vétéran 10, si vous êtes rang 10, est une bonne idée et Zenimax pense le faire dans le futur.
  • Il est possible de se rendre en Raidelorn dès le rang vétéran 1 mais cela sera difficile car les monstres seront vétéran 11 et 12.
  • Les nouveaux contenus seront variés afin de s’adapter à chacune des formes de jeu.
  • Avec l’augmentation du cap vétéran de 10 à 12, de nouveaux équipements seront disponibles pour les artisans mais ils ne demanderont pas de points de compétences supplémentaires.

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Divers

  • Il y a quelques changements à venir pour les armures lourdes qui permettront de générer plus rapidement de l'ultime en jouant défense.
  • Oui, ils sont d'accord que le loup-garou est sous-performant à l'heure actuelle. Il va y avoir des modifications de fond. À court terme, ils vont réduire le coût final de la transformation.
  • Ils ne prévoient pas d'augmenter le temps pour les étapes des vampires.
  • Nuée de chauves-souris, des vampires, sera corrigé dans un patch futur.
  • Ils envisagent un ajustement de Étendard de puissance pour le Chevalier Dragon. Pas de date encore.
  • Pour le patch 1.2, ils veulent rajouter de la flexibilité en offrant des bonus aux capacités les moins utilisées. Pour le Lamenoire, cela concerne des capacités comme Maîtrise de l'assassinat, Sentier d'ombres ou Incapacitation.
  • Ajout du type racial à l'info-bulle.
  • Corriger les problèmes de phase de groupes est une de leurs priorités.
  • Le nouveau contenu sera beaucoup plus facile à jouer en groupe.
  • Les phases RP impactent trop la performance du serveur mais ils cherchent une autre solution pour atteindre le même but.
  • La perte de durabilité est un peu plus élevée que ce qu'ils aimeraient en groupe comme les donjons, la zone de Raidelorn ou les zones d'aventure. Au patch 1.1, on perdra moins de durabilité en groupe.
  • Le système de mentorat est quelque chose sur lequel ils travaillent afin de permettre aux joueurs de trouver d'autres joueurs avec qui jouer plus facilement.
  • Différentes équipes gèrent la correction des bugs et le nouveau contenu.
  • Le SLI devrait être pris en charge avec la mise à jour de Raidelorn comme l'option de plein écran.
  • Dès qu'ils auront terminé de lutter contre les attaques des gold farmers et résolu les soucis de stabilité, ils transféreront le serveur européen en Europe. Ils ne savent pas encore quand exactement.
  • Ils ne prévoient pas de modifier pour le moment les gains en JcE mais vont regarder du côté du JcJ.
  • Ils discutent en interne de la possibilité d'ajouter une catégorie "Discussion générale" sur le forum. Ils vont également rajouter une fonction pour ignorer un joueur.

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JcJ

  • Ils prévoient de meilleurs chevrons (Leader Chevrons) pour diriger les joueurs en JcJ à la 1.2.
  • La question des Vampires dans Cyrodiil est quelque chose qu'ils vont corriger la semaine prochaine :
    • correction du bug qui permet à plusieurs essaims de chauves-souris d'être empilés sur le même vampire.
    • réduction du bonus de mouvement durant la forme de brume à 30%.
    • réduction du coût des capacités de Vampire de 7% par étape.
  • La stimulation de la guerre s'est déclenchée comme prévu dans certaines campagnes et pas dans d'autres. Ils sont conscients des problèmes de population et d'équilibrage. Ils vont corriger ça prochainement. A noter que les forteresses vont être plus résistantes au prochain patch, réduisant les possibilités de captures individuelles.
  • Aux US, beaucoup de joueurs s'invitent dans d'autres campagnes où il y a la population la plus élevée. Sur les serveurs EU, les joueurs restent dans leurs campagnes d'origine. Ils continuent d'étudier ça et pourront modifier le délai pour utiliser un pass invité et son coût.
  • Au premier patch, ils vont doubler la quantité d'XP donnée par un joueur. Ils envisagent également d'ajouter plus de quêtes pour encourager à tuer des joueurs-ennemis en JcJ.
  • Ils envisagent d'augmenter les récompenses en VP des quêtes JcE de Cyrodiil.
  • Ils vont ajouter un bonus à l'Alliance la moins peuplée en triplant les points obtenus en prenant des objectifs dans Cyrodiil, ainsi qu'en augmentant de 10 % les points d'Alliance. Ils étudient la possibilité de créer des campagnes de durées ou avec des règles différentes.
  • Serres noires est buggé et peut frapper plus de cibles que prévu.
  • Ils vont modifier les Parchemins des anciens pour éviter qu'on puisse utiliser Vivacité de l'éclair en en portant un.
  • Pour l'instant, il n'y a pas de plans pour de nouvelles armes de siège ou de types de munitions.
  • Il n'y a pas de plans pour créer du JcJ à petite échelle, des duels ou des champs de bataille. Ils concentrent leurs efforts sur Cyrodiil.
  • Ils vont étudier les soucis d'écran de chargement infini et les freezes pour les grands groupes.


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