Publicité

ESO – Devenir loup-garou

Devenir un loup-garou, à première vue, ça peut rebuter. Des poils partout, une nette tendance à être un peu soupe-au-lait et à se retrouver tout nu au milieu des bois quand le jour se lève. Mais devenir loup-garou pourrait aussi s'avérer bénéfique à bien des égards.

Tout comme la maladie vampire, être loup-garou procure aussi bien des avantages que des inconvénients. Et encore comme elle, il y a deux moyens de le devenir : se faire mordre soit par un loup-garou joueur, soit pas un PNJ.

LoupGarou1

 

Se faire mordre

Pour cela, il faut d'abord en trouver et ça, ce n'est pas forcément le plus facile. Je n'ai pas encore trouvé de sources qui indiquaient des emplacements possibles, mais a priori, ils seraient surtout regroupés dans des zones haut niveaux. Si l'on compare aux vampires, certainement dans des zones 37-44. Une quête à Longsanglot, ville du Pacte de Coeurébène, vous envoie affronter des vagues de loup-garous, un bon moyen de se faire mordre. Une autre quête à Aldcroft pour l'Alliance de Daguefilante vous envoie aussi les affronter.

LoupGarou2

Une fois mordu, vous recevez une quête, "Hircine's Gift" et, une fois effectuée, vous voilà officiellement loup-garou, avec les compétences qui vont bien.

Devenir_loupgarou2

L'autre moyen de devenir lycanthrope est de vous faire mordre par un joueur lui-même déjà atteint par la maladie.

 

Compétences

A l'inverse du Vampire, dont les compétences sont plus basées sur la Magie, celles du Loup-garou font appel à la Vigueur. Un peu comme une meute, le Loup-garou devient de plus en plus efficace s'il est groupé avec d'autres loup-garous.

Les compétences actives vous permettent déjà dans un premier temps de vous transformer en loup-garou, via la compétence ultime. Une fois en bête à poil, vos compétences vous permettront, outre d'attaquer les ennemis, de leur faire peur et de soutenir vos alliés en augmentant leurs dégâts ou leur temps de transformation.

Les compétences passives sont surtout basées sur la vigueur, augmentant votre jauge ou réduisant le coût des compétences. Une des compétences passives va vous permettre de transformer en loup-garou un autre joueur, une fois tous les 7 jours.

Devenir_loupgarou1

 

Avantages et inconvénients

Le principal avantage du loup-garou est sa puissance. En vous transformant, vous frappez plus fort, courez plus vite, avez plus d'armure et de Vigueur. Vous infligez en plus le saignement à vos ennemis, ainsi que la peur, très pratique pour les contrôler. Bien que vous n'ayez que deux réelles attaques, elles font énormément de dégâts. En outre, un loup-garou tape plus fort, court plus vite et a plus d'armure.

Mais en contrepartie, vous serez très vulnérable au poison. 50% de dégâts en plus pour être précis. Certes, il y a peu de compétences utilisant le poison dans le jeu, mais si vous tombez sur un archer, fuyez rapidement ! Un membre de la guilde des Guerriers pourrait aussi vous faire très facilement passer de vie à trépas. Le talent passif de la guilde, Pisteur aguerri, lui permet d'utiliser ses compétences d'ordinaire réservées pour les morts-vivants et les daedras, aussi sur les loup-garous. Autant vous dire qu'il deviendra vite un de vos pires ennemis.

 

Alors, Vampire ou Loup-garou ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<