ESO – Combien d’heures pour le niveau max ?
Les langues commencent à se délier sur TESO mais les testeurs ne sont pas d'accord sur le temps qu'il faut pour monter au niveau maximum (50) :
- 144 heures pour ce rédacteur de Tamriel Foundry
- entre 70-80 heures pour ceux qui zappent les discussions avec les PNJ. Un autre joueur indique 54 heures dans la même discussion.
Ces joueurs ne sont donc pas bien d'accord mais il en ressort que le second joueur est un habitué des montées rapides. Il a en plus utilisé quelques astuces, comme monter un sorcier qui peut aller 35% plus vite grâce à un sort, très pratique pour évoluer dans les zones 15+. Au-delà, il a noté que l'expérience s'accélérait au-delà du niveau 30, avec des zones proposant de nombreuses quêtes concentrées.
La moyenne, pour les joueurs normaux, devrait donc plutôt se situer autour des 150 heures comme l'estimait précédemment Paul Sage. Sans oublier qu'on ne parle ici que de monter niveau maximum. En effet, une fois l'histoire de son alliance terminée, on peut accomplir les quêtes des autres alliances, pour un total de 450 heures.
Comment pensez-vous monter dans TESO ? A toute vitesse ou tranquillement ?