Publicité

ESO – Conception : Ancres noires

Mais que sont donc les Ancres noires, ces éléments dont le nom même inspire la crainte ? Ce sont de grands dispositifs créés par le prince Daedra Molag Bal pour ouvrir un chemin entre Tamriel et Oblivion, afin d'amener son armée sur Tamriel et l'attirer vers l'annihilation. Ces Ancres apparaisse un peu partout dans le monde et propose des défis pour de petits groupes.

Ancres3

Une fois ancrée à Tamriel, l'Ancre déverse des vagues de Daedra qu'il faut tuer en collaboration avec d'autres joueurs. Chaque rencontre propose des défis différents, impossibles à prédire, pouvant nous amener face à des boss spéciaux, générés aléatoirement, des généraux même de Molag Bal ! C'est bien beau de sauver le monde, mais on aime tout de même avoir un petit quelque chose. Fort heureusement, des récompenses digne d'intérêt sont prévues : progression dans la guilde des guerriers, succès, équipement cosmétique spécial...

Ancres

Lors du processus de création, ils ont d'abord conçu des Ancres beaucoup plus petites, mais elles n'étaient pas assez impressionnantes. Elles doivent être visibles de loin et inspirer la crainte. C'est quand même Molag Bal le créateur ! Le son a permis de rajouter une dimension de fin du monde, mêlant le son métallique de lourdes chaînes avec des tubas assourdis et des trains de marchandises. Sans oublier la voix ricanante de Molag Bal en personne (doublé par Paul Borne, la voix française de Laurence Fishburne).

Ancres2

En guise de conclusion, une vidéo pour voir ça en action :

 

Alors, hâte d'exterminer des Daedra et de les repousser en Oblivion ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<