Publicité

ESO – Succès de l’édition impériale

Le site VentureBeat nous informe de l'état actuel des ventes de l'édition Impériale de Elder Scrolls Online, comprenant quelques avantages tels que la monture et la race Impériale jouable. Il semblerait, d'après les premiers chiffres avancés, que cette édition collector rencontre un véritable succès auprès des fans de TESO.

Voici les  points les plus importants à retenir de cet article :

  • Dealzone (site spécialisé dans la recherche des meilleurs affaires sur le web concernant les jeux et PC portable) a informé GamesBeat d'avoir encouragé les ventes de TESO d'environ 1.500 copies numériques du 29 janvier au 2 février.
  • Parmi ces ventes, plus de 1.250 correspondent à l'édition Impériale, tandis que seulement 275 représentent la version standard. Ceci correspond donc à un ratio de 4.6 pour 1 ... soit des précommandes cinq fois plus nombreuses pour l'édition Impériale.

Voici un graphique illustrant l'écart de ventes entre les deux versions de TESO par Dealzone :

the-elder-scrolls-online

Comparaison des ventes de l'édition standard et Impériale en $. Échantillon basé sur les achats de 1500 copies numériques de TESO.

L'édition Impériale de TESO rapporte visiblement bien plus d'argent que l'édition standard !

Par ailleurs, VentureBeat tente de se rapprocher de Bethesda, afin de déterminer si cette tendance est généralisée ou non. Ils mettront ainsi à jour leurs informations dès qu'ils en sauront plus à ce sujet.

Les chiffres avancés par Dealzone ne couvrent que les copies numériques pour PC. Cependant, les éditions standard et Impériale existeront également sous formats physiques, aussi bien sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Il est donc possible que ces versions ne suivent pas la même tendance que la sortie numérique PC.

 

Dans tous les cas, les précommandes ont l'air de plutôt bien se porter. Ainsi, sur Game-Guide, êtes-vous majoritaire à avoir choisi l'édition Impériale ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<