Publicité

ESO – Conception : le Dreugh

Un article a été publié hier soir sur le site officiel, mêlant blog de développeurs, autour de la conception, et bestiaire, avec un aperçu d'un futur monstre du jeu (source).

C'est donc le Dreugh qui est à l'honneur. Si vous avez joué à Oblivion ou Morrowind, vous l'aurez peut-être déjà rencontré, il vit surtout dans l'Est de Tamriel, mais on peut le rencontrer dans toutes les zones côtières. C'est un être marin, mi-humain, mi-pieuvre. Issu de la mer, deux jambes lui poussent lors de son Karvinasim, il n'hésite pas alors à s'enfoncer dans les terres. Il est chassé par les nordiques pour ses cuirs, utilisés dans la fabrication des armures, et sa cire, une substance ayant de modestes propriétés magiques. D'après la légende, c'est cette chasse intensive qui a engendré la déchéance de cette race autrefois intelligente et civilisée. Dans The Elder Scrolls Online, ce seront les joueurs du pacte de Cœurébène qui le rencontreront en premier, dans la région des Éboulis (soit Stonefalls, un village de la province de Morrowind).

Une fois l'histoire de la créature écrite, un artiste créé une esquisse qui sert de base à un modèle en jeu. Les équipes s'inspirent bien éventuellement des partis pris des autres jeux (ce qui est le cas ici). Grâce à ce modèle, ils déterminent son comportement, ses animation, ses capacités, lui ajoutent des sons et des effets graphiques. Et hop, ça donne ça :

Aucune envie de le croiser, lui ! Il faut peur !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<