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ESO – Compétences Mondiales

Comme pour tous les arbres de compétences, les aptitudes peuvent changer avant la sortie du jeu et donc les tableaux ne sont là qu'à titre indicatif, ils sont sujets à changement.

Les traductions des noms des compétences ne sont pas officielles et seront remises à jour une fois que leur noms finaux seront connus.

Les compétences mondiales sont :

 

Magie de l'Âme

Directement liée à la quête principale de TESO, cet arbre regroupe tous les sorts en rapport avec la capture d'âme (indispensable pour remplir les gemmes d'âmes). L'expérience et les niveaux de cet arbre de compétences augmentent au fur et à mesure que vous accomplissez des quêtes pour le Prophète, en relation directe avec l'intrigue.  La compétence "Capture d'Âme" ne nécessite pas que l'on dépense un point de compétence pour. Elle est innée. Les compétences de cet arbre utilisent de la magie.

Type Nom Niveau initial requis Description
ultime Coup spirituel 6 Inflige des dégâts magiques continus et immobilise la cible pendant la durée
actif Capture d'âme 1 Inflige des dégâts à l'ennemi et remplit une gemme spirituelle si l'ennemi meurt rapidement
passif Invocation d'âme 2 Périodiquement, vous pouvez rescuciter une fois sans gemme spirituelle
passif explosion d'âme 2 Lorsque vous mourez, votre ame explose causant des dégâts de zone à proximité
passif verouillage d'âme 3 Lorsque vous tuez à l'aide d'une arme, l'âme de l'ennemi est automatiquement capturée, sans lancer Capture d'âme

 

Vampirisme

Les joueurs peuvent devenir vampires et ainsi obtenir toute une lignée de compétences utilisant de la vigueur. Les méthodes permettant de devenir vampire sont diverses, parmi celles-ci il y a le fait qu'un joueur vampire utilise sa compétence "Rituel de Sang" sur vous. Il est impossible de devenir loup-garou lorsque vous êtes déjà vampire.

Attention : la Guilde des Guerriers dispose de compétences qui ont des dégâts ou effets améliorés contre les cibles mortes-vivantes, cela s'applique aux joueurs vampires !

Type Nom Niveau initial requis Description
actif Drain d'Essance 1 Étourdit la cible 3s et lui inflige 11 dégâts magiques / seconde. Le joueur récupère 150% des dégâts infligés sous forme de santé et vigueur. Ne peut pas s'effectuer contre des cibles récemment drainées ou mordues.
actif Forme Brumeuse 3 Vous recevez 75% de dégâts en moins de toutes natures et devenez immunisés aux attaques de "soins" et aux contrôles de foules pour 3s
actif Nuée de Chauve-Souris 5 Invoque une nuée de chauve-souris qui vous entoure et inflige 11 dégâts magiques par seconde aux ennemis adjacents pendant 5s
passif Morsure Sauvage 2 Après une morsure, votre cible est déséquilibrée et étourdie pendant 2s
passif Régénération Surnaturelle 4 Augmente la régénération de magie et de vigueur de 5%
passif Rituel de Sang 6 Permet de transformer un autre joueur en vampire une fois tous les 7 jours en retournant au lieu de rituel vampire. Les joueurs infectés obtiennent l'arbre de compétences vampire. Les loup-garous ne peuvent pas être affectés.
passif Non-Vie 7 Augmente l'encaissement lorsque le joueur est en dessous de 30% de vie et jusqu'à 50% max à mesure que la vie diminue
passif Résistance Contre-Nature 8 La régénération de santé est améliorée entre les rangs 2 et 4 de vampirisme
passif Traqueur Sauvage 9 Améliore la vitesse de déplacement en mode furtif et permet au joueur de se rendre furtif plus rapidement la nuit

 

Lycanthropie

Au même titre que le vampirisme, les joueurs peuvent choisir de devenir loup-garous et débloquer un arbre de compétences basé sur la vigueur. Parmi les méthodes pour devenir loup-garou, on trouve la compétence "Lune de Sang" qui permet à un joueur de transformer un autre joueur en loup-garou. Il est impossible de devenir vampire si vous êtes déjà loup-garou.

Attention : la Guilde des Guerriers dispose de compétences qui ont des dégâts ou effets améliorés contre les loup-garous !

Type Nom Niveau initial requis Description
actif Transformation en loup-garou 1 Le joueur se transforme en loup-garou faisant fuir de peur les ennemis adjacents. Augmente l'armure, la vigueur max et la vitesse de course. Les dégâts d'attaque dépendent de la vigueur max
actif Ruade 2 Le joueur saute jusqu'à la cible infligeant 13 dégâts physiques et étourdit les cibles déséquilibrées
actif Rugissement 5 Le joueur émet un rugissement qui effraie, désoriente et déséquilibre jusqu'à 3 cibles dans les 6m pendant 3,5s
passif Poursuite 3 Augmente la vigueur de 10%
passif Rage Sanglante 4 Génère des points d'Ultime en prenant des dégâts sous forme humaine
passif Dévorer 5 Permet de dévorer des corps pour rester plus longtemps sous forme de loup-garou
passif Force Sauvage 6 Augmente la vigueur max de 3% par cible tuée, peut se cumuler jusqu'à 5 fois
passif Lune de Sang 6 Permet de transformer un autre joueur en loup-garou une fois tous les 7 jours en retournant au lieu de rituel loup-garou. Les joueurs infectés obtiennent l'arbre de compétences loup-garou. Les vampires ne peuvent pas être affectés.
passif Appel de la Meute 7 Permet aux alliés de rester sous forme de loup-garou 3% plus longtemps. Peut affecter jusqu'à 5 cibles et se cumuler jusqu'à 5 fois


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